Slt a tous...Je voulais acheter un léve moto,et je me suis dit(vu que je suis loin et que meme les bonne occaz sur le net devienne plus si bonne que ca avec les frais de port !!!! ) Pourquoi ne pas en frabriquer un !! ?? Alors es ce que l'un de vous a eu la meme idée ? Un plan...Des fotos, ouai ca ,ca serait cool les mecs !!!
deja tu recherche un leve moto pneumatique electrique ou manuel ?? ca change du tout au tout ...ensuite tu dispose de quoi comme outillage pour le faire ton leve moto ??
Alors...léve moto manuel ! (genre bequille de garage!!) Et je pense disposer de tous ce qu'il faut (Tube en acier,poste a souder,roulettes etc..) J'ai bon ? T'en pense quoi Spirit ?
c'est vrai que c'est pratique mais le principe du leve moto c'est que tu ne bosse plus le dos courbé sur ta moto justement parce que elle est en l'air ...
béquille de stand j'ai deja c'est bien pour graisser etc mais des que tu fait des trucs un peut plus pousser c'est chiant t'es tout le temps à 4 pattes (eh juste pour bricoler je te vois venir gas la )
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
Désolé j'avais pas pigé ! Mais toute façon vous êtes mauvais faite pas des truc poussé sinon après vous aller vraiment devoir pousser à la prochaine ballade
Bah, je vois que vous etes cool !!! J'ai fais un tour sur "Nos Replica" pour voir vos Belle voir Magnifique maitresses:cheers: ...et la j'ai vu o moin 3 "bequille de stand" (léve moto) different !!! Et a par ca y'en a pas un ki pe me filé des tofs ou un ti plan rapidoss !!! Bien, de mieu en mieu les gars !!!!!
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
Faut savoir vous parlez trop pas de la même chose toi et Spirit je vous ai filez ce lien pour des béquilles de stand, Dggf en as et d'autres en ont aussi prit elle sont bien et pas cher alors fonce ! Je vais pas tarder à prendre la mienne d'ailleurs !
Ok c pas mal mais moi je suis a la reunion les gars !!! Alors les frais de port et le tps de livraison...laisse tomber !!!! C'est pour ca ke je ve me le fair...ici c'est presque 100 bouls !!!
Gas cbr addict
Bon on va arriver à se comprendre à force ! Là comme sa j'ai pas de plan non plus à te passer mais j'essayerais de jeter un œil si je te trouve sa ! :D
Ha ba voila...il fo vous titiller un pe pour avoir ce qu'on ve !!! Merci angelgirl mais en frais de port...!:!! Je te fais pas de dessin !!! Sinon la tof nickel !! Mais ca va pas etre evident a fair si j'ai ke ca !!!