CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Léve moto...c'est pratique hein !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Léve moto...c'est pratique hein !!! Empty
MessageSujet: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 5:46

Slt a tous...Je voulais acheter un léve moto,et je me suis dit(vu que je suis loin et que meme les bonne occaz sur le net devienne plus si bonne que ca avec les frais de port !!!!affraid ) Pourquoi ne pas en frabriquer un !!cheers ??
Alors es ce que l'un de vous a eu la meme idée ?
Un plan...Des fotos, ouai ca ,ca serait cool les mecs !!!Léve moto...c'est pratique hein !!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:01

deja tu recherche un leve moto pneumatique electrique ou manuel ?? ca change du tout au tout ...ensuite tu dispose de quoi comme outillage pour le faire ton leve moto ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:08

Alors...léve moto manuel ! (genre bequille de garage!!)
Et je pense disposer de tous ce qu'il faut (Tube en acier,poste a souder,roulettes etc..)
J'ai bon ?
T'en pense quoi Spirit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:16

je pense plus moi ca me fait mal a la tête Léve moto...c'est pratique hein !!! 274186

je voulais faire la meme chose que toi mais en ce moment j'ai pas trop le temps mais trouver des plans de leve moto sur le net c'est assez simple ...
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:18

http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:22

c'est vrai que c'est pratique mais le principe du leve moto c'est que tu ne bosse plus le dos courbé sur ta moto justement parce que elle est en l'air ... lol!

béquille de stand j'ai deja c'est bien pour graisser etc mais des que tu fait des trucs un peut plus pousser c'est chiant t'es tout le temps à 4 pattes (eh juste pour bricoler je te vois venir gas la Léve moto...c'est pratique hein !!! 274186 )
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:33

ha vous voulez faire un pont carrément alors ?

Désolé j'avais pas pigé !
Mais toute façon vous êtes mauvais faite pas des truc poussé sinon après vous aller vraiment devoir pousser à la prochaine ballade lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:36

tu nous aideras lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:43

Nan moi je suis un enfoiré je mettrais des lol! sur ton post quand tu sera en panne pour me foutre de toi :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:31

Léve moto...c'est pratique hein !!! 234462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:25

OK !!!
Personne me file un coup de patte...ni foto ,ni plan !!!
Sympas les gars !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:59

ben c'est pas de la mauvaise volonté mais j'ai pas de plan pour une table leve moto !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:01

Non Non...c'est une bequille léve-moto(pour l'arriere)ke je veu pas une table !!!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:06

Alors avec Spirit vous parlez pas de la même chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:26

Bah, je vois que vous etes cool !!! J'ai fais un tour sur "Nos Replica" pour voir vos Belle voir Magnifique maitresses:cheers: ...et la j'ai vu o moin 3 "bequille de stand" (léve moto) different !!!
Et a par ca y'en a pas un ki pe me filé des tofs ou un ti plan rapidoss !!!
Bien, de mieu en mieu les gars !!!!!lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:31

Gas a écrit:
Tient sa peut t'intéresser plutôt que de t'embêter :

https://cbrworld.niceboard.com/pieces-detachees-f10/bequilles-de-garage-avant-et-arriere-pour-54-t2307.htm

:D

Faut savoir vous parlez trop pas de la même chose toi et Spirit je vous ai filez ce lien pour des béquilles de stand, Dggf en as et d'autres en ont aussi prit elle sont bien et pas cher alors fonce !
Je vais pas tarder à prendre la mienne d'ailleurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:09

Ok c pas mal mais moi je suis a la reunion les gars !!! Alors les frais de port et le tps de livraison...laisse tomber !!!!
C'est pour ca ke je ve me le fair...ici c'est presque 100 bouls !!!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:02

Ok désolé j'avais zappé !

Bon on va arriver à se comprendre à force !
Là comme sa j'ai pas de plan non plus à te passer mais j'essayerais de jeter un œil si je te trouve sa ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:15

voila ici

sinon tu cherche une bequille de stand
Léve moto...c'est pratique hein !!! Bequilleaj7
Léve moto...c'est pratique hein !!! Bequilleaj7.64570be635
38€
ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:53

Ha ba voila...il fo vous titiller un pe pour avoir ce qu'on ve !!!
Merci angelgirl mais en frais de port...!:!! Je te fais pas de dessin !!!
Sinon la tof nickel !! Mais ca va pas etre evident a fair si j'ai ke ca !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:43

Yes...ca c super !!!
Merci Slenn !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:45

Tiens, j'ai même trouvé des tofs sur un forum d'un gars qui a réalisé cette béquille selon le plan que je t'ai donné :

http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet377521.htm

suis gentille hein !
allez on reparlera des vacances à la réunion plus tard... 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:12

SUPER Slenn!!!
Ca c'est cool !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:27

Ca me donne envi d'en faire une aussi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léve moto...c'est pratique hein !!!   Léve moto...c'est pratique hein !!! Icon_minitime

Léve moto...c'est pratique hein !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant