Salut à tous,
Voilà je me lance dans le débridage de mon RR, mais je me pose quelques questions suite à ce que j ai pu lire sur le forum.
_ Pour le changement des cornets, pas de soucis (j ai vérifier j ai bien les petits et les gros arrivent vendredi).
Pour ce qui est du décallage du rupteur: aujourd hui, lorsque je mets poignée dans l angle, la moto ne rupte pas (pas de tatatattata), juste je sens que elle ne peut pas aller plus haut donc je passe le rapport supérieur.
Question; Pour ceux qui ont déjà roulé bridé, aviez vous le même phénomène que moi ou bien aviez vous un vrai rupteur.
_ Pour ce qui est de la modif, techniquement pas de soucis pour le faire mais après j ai lu pas mal de trucs sur le net, genre "sur la mienne ca n a rien changé", d autres ont gagné 1500tr (je pense que le but de la manoeuvre est là) ou encore faut faire refaire la richesse.
Je pense que le fait de modifier les fils sur la carto va nous envoyer plus d essence avec les cornets (il en faut vu que les cornets sont plus gros), mais pourquoi il y a t il autant de "symptômes" différents d une moto à l autre?
Merci de m éclairer.