Invité Invité
| Sujet: Je sais, c'est pas bien! Jeu 21 Aoû 2008 - 20:42 | |
| et oui, même si logiquement je devrai montrer l'exemple (en clair, faites ce que je dit, pas qu'est ce que je fait :p) je vais faire un gros post pour saluer tout les nouveaux venus depuis 3 semaines! Vous verrez, ici vous pouvez faire comme chez vous (enfin attention hein, y'a un modo qui adore mettre des petits points partout quand on dit des gros mots! lol) Bref, content de voir qu'il y'a autant de bleus par ici, ca fait plaisir, Mailman, ton bébé est en marche, et là, il accélére vraiment fort! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas bien! Ven 22 Aoû 2008 - 9:06 | |
| |
|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas bien! Ven 22 Aoû 2008 - 12:53 | |
| - Citation :
- enfin attention hein, y'a un modo qui adore mettre des petits points partout
j aime pas les gros mots :oops: et puis j aime bien les tits points :oops: ................................................................................................................................................................................................................................................................... _________________ | |
|
Mailman Admin
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas bien! Ven 22 Aoû 2008 - 14:36 | |
| Etant un peu moins présent ces derniers temps, j' en profite pour faire de meme et sluer toutes et tous les nouveaux venus sur le forum ;) Clair que ça fait plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas bien! | |
| |
|