| pc25 1993 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Lun 25 Aoû 2008 - 10:46 | |
| Jolie mémé ... elle a l'air en bonne forme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Lun 25 Aoû 2008 - 10:51 | |
| ouais sympa....zaime beaucoup!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Lun 25 Aoû 2008 - 10:59 | |
| cest le rose ,cest mon coté feminin :D et le fluo cest mon cotè nostalgique du cool la mémé est en bon etat,quelques rayures trahissent sa vie passée mais bon a cet age faut pas rever une becane neuve,elle tourne bien cest l'essentiel comparé a la dizaine de rougnes que jai essayer avant pour des tarifs parfois vraiment abusés. maintenant me reste plus qu'a me reequiper pour cet hiver et pour proteger mes pieds fragiles, a chaque mois son budget,peut pas tout prendre dun coup. |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: pc25 1993 Lun 25 Aoû 2008 - 11:13 | |
| Jolie moto, elle à vraiment l'air propre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Lun 25 Aoû 2008 - 11:30 | |
| Trop cool, encore un PC25! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: pc25 1993 Lun 25 Aoû 2008 - 15:31 | |
| jolis _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Lun 25 Aoû 2008 - 15:59 | |
| tres belle, mais pour la bulle c'est vrai, ça doit gener un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Lun 25 Aoû 2008 - 16:13 | |
| Sympa la moto! Elle est vraiment en bon état =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Lun 25 Aoû 2008 - 17:10 | |
| j'aime bien cette couleur!
par contre je suis d'accord avec toi, faut vraiment faire quelques chose pour cette bulle! :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Lun 25 Aoû 2008 - 18:02 | |
| belle moto en tout cas félicitations |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: pc25 1993 Lun 25 Aoû 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Lun 25 Aoû 2008 - 20:44 | |
| - mekh a écrit:
- cest le rose ,cest mon coté feminin :D
et le fluo cest mon cotè nostalgique du cool la mémé est en bon etat,quelques rayures trahissent sa vie passée mais bon a cet age faut pas rever une becane neuve,elle tourne bien cest l'essentiel comparé a la dizaine de rougnes que jai essayer avant pour des tarifs parfois vraiment abusés. maintenant me reste plus qu'a me reequiper pour cet hiver et pour proteger mes pieds fragiles, a chaque mois son budget,peut pas tout prendre dun coup. je vois que ta un pot mig ,comme moi sur mon pc35 il ne fait pas trop de bruit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Lun 25 Aoû 2008 - 23:55 | |
| j'avoue que j'avais un peu peur que ca fasse trop de bruit mais franchement je trouve que ca va,sur ca chante un poil plus que l'origine dans les tours mais je trouve pas que ce soit abusé,donc pour moi le silencieux mig passe bien,joli son et pas trop bruyant. la bulle cest archi emmerdant je trouve,et c'est moche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Dim 31 Aoû 2008 - 10:38 | |
| premier week end,premiere virée. je suis aux anges c'est trop bon. le mig a un son terrible,quelques retours a l'echapement a la coupure a haut regime c'est tout. sinon comme tout le monde doit le savoir c'est vraiment tres facile de prise en main,on est a l'aise de suite dessus,pas piegeux,ya surement mieux plusplus et tout et tout mais pour mon niveau je trouve ca parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Dim 31 Aoû 2008 - 12:35 | |
| ba nickel ca alors, elle est en super état la maie en tous cas! felicitations prend du plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Dim 31 Aoû 2008 - 15:16 | |
| Ben c'est nikel!! C'est super cool de prendre du plaisir en moto (c'est un peut le but aussi ). Bonne balade en tout cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Dim 31 Aoû 2008 - 16:00 | |
| moi aussi je la trouve vraiment très belle, c'est vrai que pour la bulle ca cloche un peu mais bon je pense que tu vas faire le nécessaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Jeu 4 Sep 2008 - 6:47 | |
| - mekh a écrit:
- premier week end,premiere virée. je suis aux anges c'est trop bon.
le mig a un son terrible,quelques retours a l'echapement a la coupure a haut regime c'est tout. sinon comme tout le monde doit le savoir c'est vraiment tres facile de prise en main,on est a l'aise de suite dessus,pas piegeux,ya surement mieux plusplus et tout et tout mais pour mon niveau je trouve ca parfait. Fait juste gaffe dans les cols, si jamais tu allume un peu avec les réglages de la fourche d'origine, la bécane a tendence à vouloir se relever dans les virages trop serrés! La fourche est trop molle d'origine... donc n'hésite pas à la regler selon tes besoins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Jeu 4 Sep 2008 - 8:07 | |
| Tres bonne machine que voila ... j avais payé la mienne 850 euro c etait une 92 en tres tres movaise etat je l mise sans aucun fraid a 85 000 km ... le distri tapé je le revendu en piece
y a moyen de s amuser partout avec sa ... sont pneu arriére en 160 lui garde une agiliter malgret le poids elevé de la bete seule la taille des disque de frein est un peut tros petit pourr freiner sufisament fort sur piste (sans conter la vitesse qu ils e dégrade en mode gorret)
Mais tu aura bq de plaisir se sont de tres tres bonne moto extrement abordable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Jeu 4 Sep 2008 - 8:41 | |
| - HuSkY-BoY a écrit:
- Tres bonne machine que voila ... j avais payé la mienne 850 euro c etait une 92 en tres tres movaise etat je l mise sans aucun fraid a 85 000 km ... le distri tapé je le revendu en piece
y a moyen de s amuser partout avec sa ... sont pneu arriére en 160 lui garde une agiliter malgret le poids elevé de la bete seule la taille des disque de frein est un peut tros petit pourr freiner sufisament fort sur piste (sans conter la vitesse qu ils e dégrade en mode gorret)
Mais tu aura bq de plaisir se sont de tres tres bonne moto extrement abordable +1.000.000.000.000.000.000.000.000.000 et encore je suis pécimiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Jeu 4 Sep 2008 - 15:57 | |
| - ypicman a écrit:
- HuSkY-BoY a écrit:
- Tres bonne machine que voila ... j avais payé la mienne 850 euro c etait une 92 en tres tres movaise etat je l mise sans aucun fraid a 85 000 km ... le distri tapé je le revendu en piece
Mais tu aura bq de plaisir se sont de tres tres bonne moto extrement abordable +1.000.000.000.000.000.000.000.000.000
et encore je suis pécimiste je t avoue que ma PC25 aurai encore rouler je l aurai garder ;) mais j en racheterai une un jour quand les tune iront mieux et que je tomerai sur une bonne pt occase d hailleur sur ma signature c est ma PC 25 ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Ven 5 Sep 2008 - 1:55 | |
| c vrai que ca pompe un peu en compression mais franchement pour une becane de cet age et de ce kilometrage je suis surpris de la qualité des suspats,jai eu l'occase d'essayer plus recent et plus puissant avec des suspensions bien moins bonnes.par contre moi c le modele avec la bonbonne separée et les reglages sur la fourche,javais essayè un modele 91 je lai trouvé moins bien en chassis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Ven 5 Sep 2008 - 7:21 | |
| - mekh a écrit:
- c vrai que ca pompe un peu en compression mais franchement pour une becane de cet age et de ce kilometrage je suis surpris de la qualité des suspats,jai eu l'occase d'essayer plus recent et plus puissant avec des suspensions bien moins bonnes.par contre moi c le modele avec la bonbonne separée et les reglages sur la fourche,javais essayè un modele 91 je lai trouvé moins bien en chassis.
Ta 91 etait peut etre une 90 ... car les 91 c est le meme model que toi avec juste les pause pied arriére qui font partie du chassit De toute facon compare une CBR des année 90 a un ZX6R un GEX et une FZR ... sa a rien a voir la caliter que se soient finition et du reste la honda est tres loin devant ... sa fait pas si longtemps que les autre japonaise ont prit en caliter de fabrication |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc25 1993 Ven 5 Sep 2008 - 9:29 | |
| - HuSkY-BoY a écrit:
- mekh a écrit:
- c vrai que ca pompe un peu en compression mais franchement pour une becane de cet age et de ce kilometrage je suis surpris de la qualité des suspats,jai eu l'occase d'essayer plus recent et plus puissant avec des suspensions bien moins bonnes.par contre moi c le modele avec la bonbonne separée et les reglages sur la fourche,javais essayè un modele 91 je lai trouvé moins bien en chassis.
Ta 91 etait peut etre une 90 ... car les 91 c est le meme model que toi avec juste les pause pied arriére qui font partie du chassit
De toute facon compare une CBR des année 90 a un ZX6R un GEX et une FZR ... sa a rien a voir la caliter que se soient finition et du reste la honda est tres loin devant ... sa fait pas si longtemps que les autre japonaise ont prit en caliter de fabrication qualité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pc25 1993 | |
| |
|
| |
| pc25 1993 | |
|