- HuSkY-BoY a écrit:
- mekh a écrit:
- c vrai que ca pompe un peu en compression mais franchement pour une becane de cet age et de ce kilometrage je suis surpris de la qualité des suspats,jai eu l'occase d'essayer plus recent et plus puissant avec des suspensions bien moins bonnes.par contre moi c le modele avec la bonbonne separée et les reglages sur la fourche,javais essayè un modele 91 je lai trouvé moins bien en chassis.
Ta 91 etait peut etre une 90 ... car les 91 c est le meme model que toi avec juste les pause pied arriére qui font partie du chassit
De toute facon compare une CBR des année 90 a un ZX6R un GEX et une FZR ... sa a rien a voir la caliter que se soient finition et du reste la honda est tres loin devant ... sa fait pas si longtemps que les autre japonaise ont prit en caliter de fabrication
Pas d'accord ! Stop vilain !
Il a raison, les modèles de 91 à 93 ont une fourche où tu ne peux régler QUE la précontrainte, idem pour l'amorto arrière.
A partir de 94, la fourche devient une vraie fourche réglable, avec un amorto à cartouche de gaz réglable également.
Perso, pour la route j'en ai une de 91, et rien qu'avec la précontrainte c'est un peu juste des fois... mais en même temps vu comme je roule, je préfère pas trop régler comme sur piste sinon je vais me tuer...
Pour la piste j'en ai une de 94 avec les réglages donc... et là c'est du bonheur!