CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mettre une map sur le pc 5

+4
sim59
kaitan
Stefano
Djyaz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan

Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 22:05

Tartanpion a écrit:
:lol:

La tolérance dont tu parles est gèré par tous les capteurs et la lambda , c
Est pour ça que tu ne risque pas de flinguer un moteur en cdi origine full

Plus de lambda avec un pcV,plus de corrections instantanés donc risque .
Est ce que la , mon explication est enfin claire ou je rame encore :?: lol!

de toute façon j'ai un PC3 donc la question se pose pas Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 751875
mais oui je comprends bien ;) et du coup avec la sonde autotune ca peut le faire d'apres ce que tu dis elle remplace la sonde lambda qui est shuntée (en fait c'est la lambda du PCV...)
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 22:16

Pour auto tune , il me semble qu il sert à réajuster les valeurs effectivement via la lambda mais pas de façon instantané permanent .Ça serait plutôt pour remplacer un réglage au banc en auto apprentissage

Concernant les modèles de power, je te bats j ai un pc3r sur une autre de mes motos . Encore une merdouille différente ;)

kaitan
Pilote
Pilote
kaitan

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 22:55

pc3R je connais meme pas je vais regarder tiens !!
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 2:13

Content

Dernière édition par Stefano le Dim 24 Sep 2017 - 6:21, édité 1 fois
http://Fano206s16@Hotmail.fr
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 8:07

J aime tes arguments numéraires et techniques Rolling Eyes

Ne débattons même pas sur la quantité de personnes l ayant essayé , chacun faisant ce Qu il veut .

Sans remettre en cause le travail de labielle et ses explications qu il a partagé Avec plaisir , comment peux tu affirmer que son résultat est meilleur qu au banc :?:
Admettons que les moteurs n ait pas cassé , mais ca aucun moyen de le savoir ,comment le prouver hormis par des personnes ( dont je fais partie ) qui l
Auraient installé et fais régler au banc depuis cet base :?:
Parce que moi j ai comparé les sensations de roulage ET les chiffres des maps .je ne vais pas reexpliquer ce que j ai mis dans le post précédent

Mais si déjà sa map permet de rouler sans casser c est déjà un taf remarquable , par
Contre la moto est loin d etre optimisé au niveau de son potentiel

flo
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 8:43

Déjà que chaque moto sortant d'usine est trop pauvre. Une moto règlee à 5000 km , et bonne à être réglée à 20mkm.
Alors oui une map lamba fonctionnera, mais quels seront les dégâts derrière sur le long terme?
sim59
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 13:17

Tartanpion a écrit:
Sans parler du fait que le
CDI d origine gère les 2 rampes d injecteurs , ce que ne fait pas le power je crois .mais je dis peut être une connerie la

power commander 3 usb , boitier fast leovince , rapide evo ne gere que la rampe principale

power commander 5, bazzaz gere les 2rampe d'injection
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:21

Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 1748529300

Dernière édition par Stefano le Dim 24 Sep 2017 - 6:25, édité 1 fois
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:45

Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 1748529300

Dernière édition par Stefano le Dim 24 Sep 2017 - 6:25, édité 1 fois
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 19:52

Et sinon hormis réclamer ce que tu ne veux pas payer , y a t il un moment où tu comptes faire avancer la
Discussion de manière constructive techniquement parlant :?:
sim59
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 20:38

Tartanpion a écrit:
Et sinon hormis réclamer ce que tu ne veux pas payer , y a t il un moment où tu comptes faire avancer la
peut etre quand quelqu'un auras mis une carto MDR
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 22:05

sim59 a écrit:
Tartanpion a écrit:
peut etre quand quelqu'un auras mis une carto MDR

:lol:

Ca sent plutôt la disparition apres , ca permet d économiser quelques octets de plus se connecter Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 274186
sim59
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 22:39

apres franchement je veut bien lui en faire une de carto

une bien riche pour fondre un piston :twisted:
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 23:12

J avoue y avoir songé 😂😂😂

Du coup je ferais la bien pauvre ;)
Djyaz
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 6:25

sérieux les gars, vous vous rendez compte de ce que vous dites? vous seriez prets a faire des maps pour qu'un gars flingue sa moto....
je n'ai pas fais ce post pour que sa arrive à ce genre de discussion.
j'ai très bien compris qu'avec le PCV il faudra que je passe par la case banc, je vous l'ai dis et répété j'ai COMPRIS!!!
Dans l'immédiat je recherche juste une map pour m'approcher du vrai potentiel de cette fameuse cbr que je possède depuis 6 ans maintenant et que je n'ai jamais voulu débrider.
1 parce que j'avais peur des bleus
2 parce que sa couté un bras à l'époque
3 et que si j'avais les moyens je serais pas venu poster ici et j'aurais pris un cdi ED directement..

donc oui encore une fois je le répète j'ai COMPRIS et ce depuis le début, quand j'aurais trouvé un banc et surtout quelqu'un qui sera capable de la réglée, elle sera passée au banc c'est une certitude, j'ai trop ma moto pour la cassée ou autre...Je connais la valeur de l'argent , je sais très bien le temps qu'il m'a fallu pour obtenir tout çà..

Voilà mon but c'était d'abord de savoir comment mettre une map sur ce PCV et ensuite de savoir qui aurait une map sympa pour pouvoir essayer. avoir un pcv et ne pas pouvoir tester c'est quand meme frustrant non?? surtout que je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour trouver quelqu'un.. si y'en a encore pour 400 boules de réglage ben sa sera pas pour l'année 2017.... Nous ne sommes pas tous né sous la meme étoile les gars...
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 7:54

Djyaz , mes derniers commentaires ( ainsi que ceux de SIM certainement ) ne te sont pas destinés , ils s adressent uniquement à stefano qui nous prend clairement pour des cons.
On lui expliQue 200 fois qu il y a un risque en lui donnant nos maps et il continue
De les réclamer en ne voyant que le côté gratuit du truc .
Si j avais eu envie de lui filer une map pour flinguer sa meule, je me
Serais pas ennuyé à essayer de lui expliquer pourquoi on ne les communiquerais pas.

Du coup ,on vanne ça détend ;)

Oui je te comprends pour là frustration, ayant eu la même démarche que toi au moment Débrider la mienne.

Le réglage pour la mienne m a coûté 250 euros il y a 2 ans (racing
Innovation à Chartres )
Djyaz
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 8:51

250€ a ouai quand meme...
comme quoi vaudrait peut etre mieux acheter le cdi ED direct alors??
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 10:41

Le cdi ed, il te faut impérativement les clés avec normalement d apres
Ce que j avais trouvé Comme info sur le forum et à l époque où je cherchais pour la mienne , les mecs en voulait plus de 650 euros
Ca m était revenu moins cher de prendre le pcV avec les cornets et le shunt sur Leboncoin plus le réglage au banc
bucky
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 17:24

Hé bé dis donc ça donne pas envie votre histoire là.... Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 526232
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 17:56

Le débridage c est Comme les grosses , difficile à assumer mais
Ca procure tellement de plaisir à l utilisation qu on accepte le
Sacrifice lol!
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t28434-mettre-une-map-sur-le-pc-5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:17

bah ouaich les mecs ameliorer la mob ca coute un bras ,mais c est moins cher que le regime d eté des gonzesses qui s empiffre tout l hiver . Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 526232 ben non aucun membre ne filerais une map pourri pour flinguer un moteur Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 34315 .vadé retro satanas lol!

Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:31

Re salut a tous je suis désolé si certaine personne on pensait que je les prennais pour des cons
Mon seule problème c est que j ai un humour débordant de joie et je n est jamais voulu vexés personne pour tout ceux qui et des maps j ai déjà bien compris le système et pour tout vous dire je me suis basé sur la map de labielle pour commencé et je l ai ajuster grâce a mon autotune
C est vrai que j ai mis de huile sur le feux mais si on peu plus rire enfin bref je me suis régalé et bien marrait en lisant ce post 😂😂😂😂😆😅😀😀😊😭😭😎😎😎
Et pour finir ceux qui veulent je leur donne ma cartho lol! lol! Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 23881 lol! lol!
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:44

Stefano a écrit:
Re salut a tous je suis désolé si certaine personne on pensait que je les prennais pour des cons
Mon seule problème c est que j ai un humour débordant de joie et je n est jamais voulu vexés personne pour tout ceux qui et des maps j ai déjà bien compris le système et pour tout vous dire je me suis basé sur la map de labielle pour commencé et je l ai ajuster grâce a mon autotune
C est vrai que j ai mis de huile sur le feux mais si on peu plus rire enfin bref je me suis régalé et bien marrait en lisant ce post ����������������������������
Et pour finir ceux qui veulent je leur donne ma cartho lol! lol! Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 23881 lol! lol!
je t absous de tes pechés amen... lol!

MessageSujet: Re: Mettre une map sur le pc 5   Mettre une map sur le pc 5 - Page 2 Icon_minitime

Mettre une map sur le pc 5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2