CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande en mariage façon motard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanos13
Newbie
Newbie
Yanos13


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/11/2016

Demande en mariage façon motard. Empty
MessageSujet: Demande en mariage façon motard.   Demande en mariage façon motard. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:41

Salut les amis.

Voilà comme dit dans le titre, je vais prochainement franchir le pas et faire ma demande en mariage.

Je fait donc action ici pour deux raisons.

La première ces le seul endroit où elle ne viendra pas fouiner. lol!
Et la deuxième car entre motard on s'entraide.

Voilà l'idée: je voulais qu'au coure d'une ballade avec de la famille et amis, nous arrêter au sommet d'un col, avec une vue magnifique, (les autres motard informer bien sûr) feron un cercle autour de nous, et de la un gros burn pour ouvrir les hostilités et lui faire ma demande.

Et c'est la que vous rentrez en jeux. Car j'ai vu des video avec un pneus de couleur noir sortir de la fumée coloré au moment du burn.

Et la ces l'idée rêver, un pneu type origine (noir) avec une fumée rose ou rouge. Elle serait ravi.

Sauf que je ne ces pas ou trouver ce genre de pneu. J'ai vu des annonce de pneus avec une gomme rouge ou ros mais pas dit qu'il fume de cette couleur, et je serrai griller d'entrée...

Ps: le jours J si des volontaires veule être présente ces avec plaisir 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage façon motard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande en mariage .
» clignotant façon US
» motard un jour motard toujours
» pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp
» mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: