CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment se vole une moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment se vole une moto Empty
MessageSujet: comment se vole une moto   comment se vole une moto Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:02

https://www.youtube.com/watch?v=D96QM-lzLM8

pour ceux qui ne prennent pas l'option vol sur leurs assurances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment se vole une moto Empty
MessageSujet: Re: comment se vole une moto   comment se vole une moto Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 2:15

vivi connue et quelque part sur le fofo, ca fait peur... comment se vole une moto 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment se vole une moto Empty
MessageSujet: Re: comment se vole une moto   comment se vole une moto Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 7:44

Ouai, j'avoue ça fait peur...

J'espère qu'avec cette video, les flics US ont réssis a retrouver la bagnole si ils arrivent a voir la plaque du van.

C'est vraiment des """""""""""""""""""""""""""""""""" et """"""""""""""""""""""""""""" et encore """""""""""""""""" ceux qui font ça. :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment se vole une moto Empty
MessageSujet: Re: comment se vole une moto   comment se vole une moto Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:36

C VRAIMENT DES FILS DE LEUR MERE EN RESTENT POLIE :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

comment se vole une moto Empty
MessageSujet: Re: comment se vole une moto   comment se vole une moto Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:28

Déja vu :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

comment se vole une moto Empty
MessageSujet: Re: comment se vole une moto   comment se vole une moto Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:52

pour l immatriculation on peut bien sur imaginer que si la voiture n est pas volée, ils ont mis une fausse plaque.....

_________________
comment se vole une moto Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment se vole une moto Empty
MessageSujet: Re: comment se vole une moto   comment se vole une moto Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:55

et vu la qualité de la video surveillance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment se vole une moto Empty
MessageSujet: Re: comment se vole une moto   comment se vole une moto Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:15

Ca fou les boules , faut 3 min d'action et hop c'est chourré !!!.
généralement, je reste jamais loin de ma becane, sinon je demande a des personnes si je peux la rentré chez eux, surtout lors des concentres ca marche chez certaines personnes surtout si ils sont motards.

mais faut soigner sa presentation. comment se vole une moto 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment se vole une moto Empty
MessageSujet: Re: comment se vole une moto   comment se vole une moto Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:19

TONY27 a écrit:
C VRAIMENT DES FILS DE LEUR MERE EN RESTENT POLIE :+mad:
oui c'est sur d'accord avec toi... mais tout le monde a une mere je crois comment se vole une moto 328832 on va juste dire que c'est des comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320 comment se vole une moto 22320
voila comment se vole une moto 472359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se vole une moto Empty
MessageSujet: Re: comment se vole une moto   comment se vole une moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se vole une moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment regarder la moto...
» comment nettoyer sa moto!
» Comment voler une moto en 20s...
» comment importer une moto de Belgique
» comment lever sa moto au cric? (900 cbr de 94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: