CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Help Support de plaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help Support de plaque Empty
MessageSujet: Help Support de plaque   Help Support de plaque Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:29

Bonsoir
J ai acheter un cbr rr 07 et je voudrais changer le support de plaque mais existe il un autre que le Rizoma ???
Merci pour vos reponses :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Help Support de plaque   Help Support de plaque Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 7:10

Salut , oui il existe des supports ermax mais perso les rizoma ont plus de queule et sont mieux finis, bon ok c'est un peu cher mais si tu es un peu de la bricole tu peux t en faire un maison cherche un peu sur le fofo y a un sujet la-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Help Support de plaque   Help Support de plaque Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 7:33

Moi aussi je cherche pour la mienne ...

J'ai jamais vu de ermax, et sur leur site ya rien : http://ermax.fr/modele-CBR_600_RR_2007_2008-1834.html

Sinon le rizoma ... c'est cher come d'hab' et c'est plus vraiment exclusif, tout le monde en a sur sa bequane !
http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/ProdottiSport.cfm?ID_categoria=23&firstLevelIndex=4&IDSez=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Help Support de plaque   Help Support de plaque Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:20

Moi j'ai fait le mien avec un support universel qui s'adapte très bien.
Cherche sur le fofo si photo sinon bip moi par MP et je t'en envoi pour te faire voir le résultat. :lol:

Le rizoma pour moi est beau mais cher et ce qui me dérange c'est que la plaque va trop bas.
Ermax je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Help Support de plaque   Help Support de plaque Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:53

perso j'ai acheter le mien en allemagne via Ebay, je te conseille d'aller voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Help Support de plaque   Help Support de plaque Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:28

C'est ce modele ?

Help Support de plaque CBR600RR-07ani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Help Support de plaque   Help Support de plaque Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:48

knightlooser a écrit:
C'est ce modele ?

Help Support de plaque CBR600RR-07ani

OUUAAA il est super chouette celui la mais il coute combien? et ou peut t on ce le procurer? en france possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Help Support de plaque   Help Support de plaque Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:49

oui c'est celui la, pour une cbr 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Help Support de plaque   Help Support de plaque Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:05

Je cherche un support de plaque pour 600 RR 07 mais sans le feu a led !
Le support de plaque nu quoi !
Je trouve rien qui me plaise ... :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Help Support de plaque   Help Support de plaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Support de plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support de plaque
» Support de Plaque ?
» support de plaque
» Support de plaque
» Support de plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: