Sujet: Help Support de plaque Mar 26 Aoû 2008 - 22:29
Bonsoir J ai acheter un cbr rr 07 et je voudrais changer le support de plaque mais existe il un autre que le Rizoma ??? Merci pour vos reponses :D
Invité Invité
Sujet: Re: Help Support de plaque Mer 27 Aoû 2008 - 7:10
Salut , oui il existe des supports ermax mais perso les rizoma ont plus de queule et sont mieux finis, bon ok c'est un peu cher mais si tu es un peu de la bricole tu peux t en faire un maison cherche un peu sur le fofo y a un sujet la-dessus .
Invité Invité
Sujet: Re: Help Support de plaque Mer 27 Aoû 2008 - 7:33
Sujet: Re: Help Support de plaque Mer 27 Aoû 2008 - 8:20
Moi j'ai fait le mien avec un support universel qui s'adapte très bien. Cherche sur le fofo si photo sinon bip moi par MP et je t'en envoi pour te faire voir le résultat. :lol:
Le rizoma pour moi est beau mais cher et ce qui me dérange c'est que la plaque va trop bas. Ermax je n'aime pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Help Support de plaque Mer 27 Aoû 2008 - 11:53
perso j'ai acheter le mien en allemagne via Ebay, je te conseille d'aller voir ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Help Support de plaque Mer 27 Aoû 2008 - 13:28
C'est ce modele ?
Invité Invité
Sujet: Re: Help Support de plaque Mer 27 Aoû 2008 - 16:48
knightlooser a écrit:
C'est ce modele ?
OUUAAA il est super chouette celui la mais il coute combien? et ou peut t on ce le procurer? en france possible?
Invité Invité
Sujet: Re: Help Support de plaque Mer 27 Aoû 2008 - 22:49
oui c'est celui la, pour une cbr 1000
Invité Invité
Sujet: Re: Help Support de plaque Dim 26 Oct 2008 - 18:05
Je cherche un support de plaque pour 600 RR 07 mais sans le feu a led ! Le support de plaque nu quoi ! Je trouve rien qui me plaise ... :+pleurs: