CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mon 600 cbr ne démarre plus

3 participants
AuteurMessage
Steeve59
Pieton
Pieton

Mon 600 cbr ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Mon 600 cbr ne démarre plus    Mon 600 cbr ne démarre plus  Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 8:19

Slt à tous en rentrant d une sorti hier je quitte mes pote je met 1 ou 2 coup de gaz pour les salué, et à bas régime sa broute un peu des que j accélère fort sa passe je rentre chez moi elle se coupe est je n arrive plus a la démarré si quelqu' un peut me dire d ou provient le souci je suis prenneur merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Mon 600 cbr ne démarre plus    Mon 600 cbr ne démarre plus  Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:45

Te dire d'ou ca vient non , mais je serais toi je commencerais par tester le circuit de charge .

http://www.cbr-world.com/t21835-comment-tester-son-circuit-de-charge
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Mon 600 cbr ne démarre plus    Mon 600 cbr ne démarre plus  Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 17:16

Steeve59 a écrit:
Slt à tous en rentrant d une sorti hier je quitte mes pote je met 1 ou 2 coup de gaz pour les salué, et à bas régime sa broute un peu des que j accélère fort sa passe je rentre chez moi elle se coupe est je n arrive plus a la démarré si quelqu' un peut me dire d ou provient le souci je suis prenneur merci à tous
salut c est quelle model de 600 .carbu ou injection ,mais comme dit plus haut commencer par le circuit de charge.peut etre un bleme du regul ou batterie bah faut testé.

MessageSujet: Re: Mon 600 cbr ne démarre plus    Mon 600 cbr ne démarre plus  Icon_minitime

Mon 600 cbr ne démarre plus
Page 1 sur 1