| soucis sur FS ( Point mort , vis cadre ... ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freerico Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : chambery Date d'inscription : 06/02/2016
| Sujet: soucis sur FS ( Point mort , vis cadre ... ) Lun 27 Mar 2017 - 8:30 | |
| V a vous j ai plusieur soucis sur mon CBR FS de 2003 ( stunt ) 1 - le point mort ne s affiche plus, du coup la moto ne demarre pas au starter ( en poussant oui ) j ai essayer de mettre le fils a la masse mais ca change rien 2 - j ai la vis du cadre ( pas fin ) qui ne sert plus le taraudage dans le bloc moteur est foutu du coup mes crashcage bouge 3 - quand je fait des burn l avant sautille ( comme sur un marteau piqueur ) j ai deja changer la direction si vous avez des idées que je puisse tester car avec les beau jour ca me demange PLEASE HELP | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: soucis sur FS ( Point mort , vis cadre ... ) Lun 27 Mar 2017 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Freerico Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : chambery Date d'inscription : 06/02/2016
| Sujet: Re: soucis sur FS ( Point mort , vis cadre ... ) Mar 28 Mar 2017 - 6:42 | |
| oui des helicoils ca devrais faire le taff bonne idée merci | |
|
| |
Freerico Newbie
| Sujet: Re: soucis sur FS ( Point mort , vis cadre ... ) Lun 3 Avr 2017 - 8:25 | |
| pas d autres idée ??? les cbristes | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: soucis sur FS ( Point mort , vis cadre ... ) Lun 3 Avr 2017 - 11:25 | |
| Bah pour la question 1 ... est ce que tout le faisceau est nickel ( comme c'est une stunteuse , on sait pas si quelque chose serait shunté ou modifié .
Et pour la 3 .... est que les reglages de precharge et hydraulique sont comme l'origine ou modifié ? | |
|
| |
Freerico Newbie
| Sujet: Re: soucis sur FS ( Point mort , vis cadre ... ) Lun 3 Avr 2017 - 12:42 | |
| Bah pour la question 1 ... est ce que tout le faisceau est nickel ( comme c'est une stunteuse , on sait pas si quelque chose serait shunté ou modifié .
nan il est bien abimer ce faiseau ... j ai reussi a chinter le point mort, mais toujours rien :x
Et pour la 3 .... est que les reglages de precharge et hydraulique sont comme l'origine ou modifié ?
je sais pas trop , j ai mes disques qui ont du jeu mais semi flotant en theorie ... donc je sais pas | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: soucis sur FS ( Point mort , vis cadre ... ) Lun 3 Avr 2017 - 13:20 | |
| Non pour la question 3 , je parle de la fourche
De memoire je crois que la precharge , c'est 4 trait visibles. ;) | |
|
| |
Freerico Newbie
| Sujet: Re: soucis sur FS ( Point mort , vis cadre ... ) Mar 4 Avr 2017 - 8:54 | |
| - romucbr a écrit:
- Non pour la question 3 , je parle de la fourche
De memoire je crois que la precharge , c'est 4 trait visibles. ;) j avais compris ... j ai regarder et j ai 2 traits ??? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: soucis sur FS ( Point mort , vis cadre ... ) Jeu 11 Mai 2017 - 10:42 | |
| - Freerico a écrit:
- romucbr a écrit:
- Non pour la question 3 , je parle de la fourche
De memoire je crois que la precharge , c'est 4 trait visibles. ;) j avais compris ... j ai regarder et j ai 2 traits ??? Alors ... t'as essayé avec 4 traits visible sur ta fourche ? 2 traits c'est trop de precharge pour une utilisation route... apres en stunt , je ne me prononcerais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis sur FS ( Point mort , vis cadre ... ) | |
| |
|
| |
| soucis sur FS ( Point mort , vis cadre ... ) | |
|