Slt Thomas,
Ta PC 35 de 2002 est déja une F4i , et la FS aussi.....a l'époque Honda a sortie 2 modèle légèrement différent sur la même base ,
Une orienté route la PC 35 F4i ( le modèle que tu possède )
L'autre orienté sport la PC 35 FS F4i
Les différences sont surtout au niveau esthétiques comme tu le précise déja , mais il y a aussi un combiné amortisseur AR plus ferme , plus sport ..... (ressort jaune et hydraulique un peu modifier , le rouge pour la version route)que tu peu en trouver pour une soixantaine d'euros en tres bon etat , pour infos j'en ai monté un sur ma PC31 de piste et c'est le jour et la nuit....., la fourche a des réglages différents aussi . Le moteur possède 2 ressorts de rappel par soupapes , les version route un seule par soupape , car ce moteur était prédisposé a recevoir un kit HRC , pour la compétition en supersport , il me semble que l'équipage mobile(embiellage ) est plus léger aussi .... pour le passage de roue sur le bras oscillant normalement il sont identique . Pour les pièces de carénage en neuf directement chez Honda, mais le prix te disuadera a mon avis , sinon soit patient , car il n'est pas rare de trouvé en occasion ces piéces , il suffit d'attendre ;-) tiens nous au jus , je vais suivre ton poste