CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 panne voyant compteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toff
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2017

panne voyant compteur Empty
MessageSujet: panne voyant compteur   panne voyant compteur Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 11:19

bonjour' voila mon petit soucis je vient d'acheter mon 600 CBR F PC 35 y a 15 jours tout allé bien et soudain beaucoup de mal a démarré donc je démonte réservoir ,filtre a air ,pour atteindre les bougies et en déconnectant un antiparasite elle démarré je démonte une bougie et je m aperçois qu'elle et fatigué je me dit sa va c'es pas grave je part faire un tour je m’arrête et impossible de repartir donc je redémonte tout je touche l'antiparasite et sa repart mais en roulant je m’aperçois que j'ai plus rien d'allumé sur mon tableau de bord et arrivé chez moi la batterie et brûlante !!!!! alors je remet un peu d'eau car il manqué un peu je la recharge et la moto redemarre bien sur en touchant l'antiparasite ! donc ma question et y a t'il un relais pour ça que j'aurai pu grillé ou c'est simplement un problème de connexion ou autre car j'ai tout vérifié et tout a l'air bon ?? mais bon je suis pas un fortiche en mecanique des idées ! merci pour vos réponse et n'oublié pas GAZZZZzzzzzz a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

panne voyant compteur Empty
MessageSujet: Re: panne voyant compteur   panne voyant compteur Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 14:30

toff a écrit:
bonjour' voila mon petit soucis je vient d'acheter mon 600 CBR F PC 35 y a 15 jours tout allé bien et soudain beaucoup de mal a démarré donc je démonte réservoir ,filtre a air ,pour atteindre les bougies et en déconnectant un antiparasite elle démarré je démonte une bougie et je m aperçois  qu'elle et fatigué je me dit sa va c'es pas grave je part faire un tour je m’arrête et impossible de repartir donc je redémonte tout je touche l'antiparasite et sa repart mais en roulant je m’aperçois que j'ai plus rien d'allumé sur mon tableau de bord et arrivé chez moi la batterie et brûlante !!!!! alors je remet un peu d'eau car il manqué un peu je la recharge et la moto redemarre bien sur en touchant l'antiparasite !  donc ma question et y a t'il un relais pour ça que j'aurai pu grillé ou c'est simplement un problème de connexion ou autre car j'ai tout vérifié et tout a l'air bon ?? mais bon je suis pas un fortiche  en mecanique  des idées ! merci pour vos réponse et n'oublié pas GAZZZZzzzzzz a tous lol!
   


bah faut commencer par tester ton circuit de charge(regul,batterie etc ) (ya un tuto) a mon avis ta batterie est naze  .changer les bougies verifier tes antiparasite .pour ton tableau surement un fusible .tu vas sur bikes parts ta la vue eclaté de ton faisceau tout les fusibles y sont indiqué.voilou en 1 le test circuit de charge. ;) perso quand j achete une mob direct mecano revision complete(bougies,filtres,fluide,vidange) ainsi que tout les tests electrique.

_________________
panne voyant compteur 11091311
Revenir en haut Aller en bas
893
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Localisation : Lëtzebuerg ;-)
Date d'inscription : 01/01/2017

panne voyant compteur Empty
MessageSujet: Re: panne voyant compteur   panne voyant compteur Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 16:05

Si je résume:
1) t'as un souci pour démarrer la brêle (rapport à l'anti parasite)
2) ton tableau de bord ne s'allume plus
3) t'as aussi un souci de charge (batterie brulante)
J'ai bon?

Si tu pouvais faire un effort pour aérer un peu ton texte, faire des paragraphe, ch'uis sûr que ça aiderait à la compréhension :|
Revenir en haut Aller en bas
toff
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2017

panne voyant compteur Empty
MessageSujet: Re: panne voyant compteur   panne voyant compteur Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 17:34

super merci je vais aller voir cette vue eclaté du faisceau merci encore et la prochaine promis je ferai un effort pour les lecteurs .... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne voyant compteur Empty
MessageSujet: Re: panne voyant compteur   panne voyant compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne voyant compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant rouge (MIL) + FI
» panne compteur 1000 CBRR fireblade SC59
» voyant FI
» voyant FI ?
» voyant sur pc 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: