| Fonds de compteur personnalisables par Yodesign | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 9:16 | |
| Chose promise chose du après m'être présenté et demandé l'autorisation à un modérateur, voici mon topic spécial fond de compteur!impression papier photo mat laser HP + COUCHE OPACIFANTE (mon petit secret)+ chiffres et barrettes découpé au laser... "les frais de port sont inclus"CBR = 40€ pour ceux dont je n'ai pas la moto, une réduction de 5€ si vous me scanez votre fond de compteur d'origine pour que je vous en fasse un... VEUILLEZ ME CONTACTER VIA EMAIL à yolaone@yahoo.frATTENTION CE FOND DE COMPTEUR REMPLACE LE PRÉCÉDENT !! A NE PAS METTRE PAR-DESSUS !!Voila un exemple encore de fond de compteur mais là, pour R6 année 2003 Une commande spécial..comme quoi chaque client peux faire ce qu’il désir… voila le fond de compteur d'un client hornet 2007 la nuit et le miens de jour et de nuit avec changement de leds blanche et changement de led verte et bleu pour le Z750 et enfin les CBR 600 RR :D
Dernière édition par yodesign le Ven 21 Nov 2008 - 13:53, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 9:30 | |
| Il y a des modèles vraiment super sympa dit donc. J'aime beaucoup le look "loup qui hurle" sur la commande spécial. Ca rend très bien. Tu fait ca toi tout seul avec tes petites mains agiles?... C'est juste du papier classique avec une couche un peu vernis c'est ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 10:19 | |
| - Marcounet a écrit:
- Il y a des modèles vraiment super sympa dit donc. J'aime beaucoup le look "loup qui hurle" sur la commande spécial. Ca rend très bien. Tu fait ca toi tout seul avec tes petites mains agiles?... C'est juste du papier classique avec une couche un peu vernis c'est ca?
oui c'est moi :D et non pas vernis! papier photo hp mat laser + couche opacifiante + double face pour coller le tout + decoupe laser + fonds imprimé ou non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 10:27 | |
| la classe. Tu fait les motos d'hommes? Du genre des 600 Fazer 2002 carbu bleu ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 11:58 | |
| - Dggf a écrit:
un poil chere je trouve pour une impression decoupe enfin c'est mon avis ! bonne chance pour ta société bonjour:D , ce n'est pas une "impression" découpé.... :shock: -je créer les logos... -le client peux me donner "son" logo à mettre dessus -le client "décident" des coloris, des logo, des texte, de la typo -je passe entre 1h30 et 2h par clients, je les appels, les conseils, envoi des test pouvant aller jusqu'à 7 via mail, ils peuvent décider de changer et de modifier à souhait....etc ;) -je paye la découpe laser...assez cher puisque c'est du laser, mais résultat nikel car très précis.... -il ya 3 couches -découpe laser sur ebay un fond de compteur "simple" et "non" personnalisables coûte entre 35€ et 40€...et sont 100% lumineux...moi il n'y a que les chiffres ou/et graduations ou/et logo si demande voilà j'espere que vous pourrez donc constater que mon produit n'est pas si cher que ça.. :D ps: merci de ta franchise et merci pour ma société :D
Dernière édition par yodesign le Ven 21 Nov 2008 - 13:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 12:00 | |
| - Marcounet a écrit:
- la classe. Tu fait les motos d'hommes? Du genre des 600 Fazer 2002 carbu bleu ;)
malheureusement je n'ai pas les gabarits pour cette moto "d'homme" :lol: mais vous pouvez bien évidement me scanner vos fonds (2 il me semble sur les fazer carbu) et le prix sera réduit de 5€..soit 45€ les 2 fonds au lieu de 50€..ou alors 35€ l'un...mais bon autant assortir les deux cadran... voila :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 12:15 | |
| ok merci bien, fait pas attention a ceux qui critiqueront le fazer, de toute façon il y a des contrats sur leur tête et il le savent pas encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 12:16 | |
| En tout cas, c'est un jolie travail qui fait vraiment envie. Voila c'est dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 12:30 | |
| - Marcounet a écrit:
- En tout cas, c'est un jolie travail qui fait vraiment envie. Voila c'est dit
merci ça fait plaisir..et ne t'inquiete pas je lis et j'écoute mais souvent n'en tiens pas compte :lol: 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 12:57 | |
| - Marcounet a écrit:
- fait pas attention a ceux qui critiqueront le fazer, de toute façon il y a des contrats sur leur tête et il le savent pas encore
comment ca critiquer tout de suite les grand mots ...franchement je vois vraiment pas de quoi tu parle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Super boulot ... j'me laisserai bien tenté ! Pour les differentes couches de ce fond de compteur, avec les leds d'origines, on ne peut pas modifier la couleur ? Il faut obligatoirement changer les leds du compteurs ? Exemple si je met ce style de fond sans changer mes leds http://img246.imageshack.us/my.php?image=dsc0003ez9.jpgJe n'aurais pas le blanc puis le bleu et enfin le rouge ? Ca restera le orange merdique ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 14:17 | |
| Sinon le fait de demonter et d'ouvrir le compteur, ca va pas me faire sauter la garantie ? Si plus tard j'ai un probleme d'etanchéité ou de condensation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 14:56 | |
| - knightlooser a écrit:
- Sinon le fait de demonter et d'ouvrir le compteur, ca va pas me faire sauter la garantie ?
Si plus tard j'ai un probleme d'etanchéité ou de condensation ? si...ça la fait sauter...il faudrai pouvoir remonter sans que personne ne s'en rende compte ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 16:39 | |
| Bah disons que si j'ai un soucis et que ya le fond de compteur d'installer ca va etre dûr de dire que c'est d'origine ! Surtout chez Honda ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 16:51 | |
| - knightlooser a écrit:
- Bah disons que si j'ai un soucis et que ya le fond de compteur d'installer ca va etre dûr de dire que c'est d'origine !
Surtout chez Honda ! oui c'est sur lol mais comme je le disé plus haut (j'ai du mal m'exprimer) il faudrait remonter ton fond de compteur d'origine avant de le donner chez honda! :D |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 18:25 | |
| Sympa tes compteurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 28 Aoû 2008 - 21:12 | |
| - yodesign a écrit:
- knightlooser a écrit:
- Bah disons que si j'ai un soucis et que ya le fond de compteur d'installer ca va etre dûr de dire que c'est d'origine !
Surtout chez Honda ! oui c'est sur lol mais comme je le disé plus haut (j'ai du mal m'exprimer) il faudrait remonter ton fond de compteur d'origine avant de le donner chez honda!
:D colle le par dessus sans ouvrir le compteur et la la garantie ne sautera pas ! sorry, yodesign mais quand tu parlais de scan, je comprenais scan du dessin voulu d'ou le fait que je trouvais le prix excesif bonne chance pour ton affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Ven 29 Aoû 2008 - 8:34 | |
| - Dggf a écrit:
colle le par dessus sans ouvrir le compteur et la la garantie ne sautera pas !
sorry, yodesign mais quand tu parlais de scan, je comprenais scan du dessin voulu d'ou le fait que je trouvais le prix excesif bonne chance pour ton affaire coucou, et non je parlais du scan du fond de compteur d'origine.....pour pouvoir en créer un nouveau à ne pas mettre par dessus sinon la lumière passera mal et l'aiguille tournera mal car trop d'epaisseur merci :D :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Ven 29 Aoû 2008 - 8:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Ven 29 Aoû 2008 - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 4 Sep 2008 - 11:02 | |
| voila des lettrages pour les fonds de compteur....sinon : dafont.fr et choisissez un lettrage qui vous plait (dans les limites de découpe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Jeu 4 Sep 2008 - 11:21 | |
| Tu travailles avec quels logiciels? Et peut on t'envoyer un fichier info pour que tu le fabrique, et si oui combien ça coute? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign | |
| |
|
| |
| Fonds de compteur personnalisables par Yodesign | |
|