CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Empty
MessageSujet: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:16

Chose promise chose du après m'être présenté et demandé l'autorisation à un modérateur, voici mon topic spécial fond de compteur!

impression papier photo mat laser HP + COUCHE OPACIFANTE (mon petit secret)+ chiffres et barrettes découpé au laser...

"les frais de port sont inclus"
CBR = 40€

pour ceux dont je n'ai pas la moto, une réduction de 5€ si vous me scanez votre fond de compteur d'origine pour que je vous en fasse un...
VEUILLEZ ME CONTACTER VIA EMAIL à yolaone@yahoo.fr

ATTENTION CE FOND DE COMPTEUR REMPLACE LE PRÉCÉDENT !! A NE PAS METTRE PAR-DESSUS !!

Voila un exemple encore de fond de compteur mais là, pour R6 année 2003
Une commande spécial..comme quoi chaque client peux faire ce qu’il désir…Fonds de compteur personnalisables par Yodesign 13715959vd0.thFonds de compteur personnalisables par Yodesign 18602736ca0.th

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Dsc0003ez9.th

voila le fond de compteur d'un client hornet 2007 la nuit et le miens de jour et de nuit avec changement de leds blanche et changement de led verte et bleu pour le Z750
Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Maxnuitol7.th
Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Yolajouruq9.thFonds de compteur personnalisables par Yodesign Yolanuithc4.th
Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Roby2rt7.thFonds de compteur personnalisables par Yodesign Roby3yg3.th

et enfin les CBR 600 RR :D
Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Cbrnr0.th

Dernière édition par yodesign le Ven 21 Nov 2008 - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:30

Il y a des modèles vraiment super sympa dit donc. J'aime beaucoup le look "loup qui hurle" sur la commande spécial. Ca rend très bien. Tu fait ca toi tout seul avec tes petites mains agiles?... C'est juste du papier classique avec une couche un peu vernis c'est ca?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:19

Marcounet a écrit:
Il y a des modèles vraiment super sympa dit donc. J'aime beaucoup le look "loup qui hurle" sur la commande spécial. Ca rend très bien. Tu fait ca toi tout seul avec tes petites mains agiles?... C'est juste du papier classique avec une couche un peu vernis c'est ca?
oui c'est moi :D

et non pas vernis! papier photo hp mat laser + couche opacifiante + double face pour coller le tout + decoupe laser + fonds imprimé ou non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:27

la classe. Tu fait les motos d'hommes? Du genre des 600 Fazer 2002 carbu bleu ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:34

Marcounet a écrit:
la classe. Tu fait les motos d'hommes? Du genre des 600 Fazer 2002 carbu bleu ;)
Fonds de compteur personnalisables par Yodesign 397159 Fonds de compteur personnalisables par Yodesign 397159 Fonds de compteur personnalisables par Yodesign 397159 Fonds de compteur personnalisables par Yodesign 397159 Fonds de compteur personnalisables par Yodesign 397159

un poil chere je trouve pour une impression decoupe enfin c'est mon avis !
bonne chance pour ta société
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:58

Dggf a écrit:

un poil chere je trouve pour une impression decoupe enfin c'est mon avis !
bonne chance pour ta société
bonjour:D
, ce n'est pas une "impression" découpé.... :shock:

-je créer les logos...

-le client peux me donner "son" logo à mettre dessus

-le client "décident" des coloris, des logo, des texte, de la typo

-je passe entre 1h30 et 2h par clients, je les appels, les conseils, envoi des test pouvant aller jusqu'à 7 via mail, ils peuvent décider de changer et de modifier à souhait....etc ;)

-je paye la découpe laser...assez cher puisque c'est du laser, mais résultat nikel car très précis....

-il ya 3 couches

-découpe laser

sur ebay un fond de compteur "simple" et "non" personnalisables coûte entre 35€ et 40€...et sont 100% lumineux...moi il n'y a que les chiffres ou/et graduations ou/et logo si demande

voilà j'espere que vous pourrez donc constater que mon produit n'est pas si cher que ça.. :D

ps: merci de ta franchise et merci pour ma société :D

Dernière édition par yodesign le Ven 21 Nov 2008 - 13:55, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:00

Marcounet a écrit:

malheureusement je n'ai pas les gabarits pour cette moto "d'homme" :lol:
mais vous pouvez bien évidement me scanner vos fonds (2 il me semble sur les fazer carbu) et le prix sera réduit de 5€..soit 45€ les 2 fonds au lieu de 50€..ou alors 35€ l'un...mais bon autant assortir les deux cadran...

voila :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:15

ok merci bien, fait pas attention a ceux qui critiqueront le fazer, de toute façon il y a des contrats sur leur tête et il le savent pas encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:16

En tout cas, c'est un jolie travail qui fait vraiment envie. Voila c'est dit cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:30

Marcounet a écrit:
En tout cas, c'est un jolie travail qui fait vraiment envie. Voila c'est dit cheers

merci ça fait plaisir..et ne t'inquiete pas je lis et j'écoute mais souvent n'en tiens pas compte :lol: 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:57

Marcounet a écrit:
fait pas attention a ceux qui critiqueront le fazer, de toute façon il y a des contrats sur leur tête et il le savent pas encore

comment ca critiquer tout de suite les grand mots ...franchement je vois vraiment pas de quoi tu parle !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:47

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign 234462

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:07

Super boulot ... j'me laisserai bien tenté !

Pour les differentes couches de ce fond de compteur, avec les leds d'origines, on ne peut pas modifier la couleur ?
Il faut obligatoirement changer les leds du compteurs ?

Exemple si je met ce style de fond sans changer mes leds
http://img246.imageshack.us/my.php?image=dsc0003ez9.jpg

Je n'aurais pas le blanc puis le bleu et enfin le rouge ?
Ca restera le orange merdique ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:11

knightlooser a écrit:
Super boulot ... j'me laisserai bien tenté !

Pour les differentes couches de ce fond de compteur, avec les leds d'origines, on ne peut pas modifier la couleur ?
Il faut obligatoirement changer les leds du compteurs ?

Exemple si je met ce style de fond sans changer mes leds
http://img246.imageshack.us/my.php?image=dsc0003ez9.jpg

Je n'aurais pas le blanc puis le bleu et enfin le rouge ?
Ca restera le orange merdique ? scratch

oui malheureusement ce serai le orange merdique 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:17

Sinon le fait de demonter et d'ouvrir le compteur, ca va pas me faire sauter la garantie ?
Si plus tard j'ai un probleme d'etanchéité ou de condensation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:56

knightlooser a écrit:
Sinon le fait de demonter et d'ouvrir le compteur, ca va pas me faire sauter la garantie ?
Si plus tard j'ai un probleme d'etanchéité ou de condensation ?

si...ça la fait sauter...il faudrai pouvoir remonter sans que personne ne s'en rende compte ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:39

Bah disons que si j'ai un soucis et que ya le fond de compteur d'installer ca va etre dûr de dire que c'est d'origine ! lol!
Surtout chez Honda ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:51

knightlooser a écrit:
Bah disons que si j'ai un soucis et que ya le fond de compteur d'installer ca va etre dûr de dire que c'est d'origine ! lol!

oui c'est sur lol mais comme je le disé plus haut (j'ai du mal m'exprimer) il faudrait remonter ton fond de compteur d'origine avant de le donner chez honda!

:D
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:25

Sympa tes compteurs cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:12

yodesign a écrit:
knightlooser a écrit:

oui c'est sur lol mais comme je le disé plus haut (j'ai du mal m'exprimer) il faudrait remonter ton fond de compteur d'origine avant de le donner chez honda!

:D
colle le par dessus sans ouvrir le compteur et la la garantie ne sautera pas ! lol!

sorry, yodesign mais quand tu parlais de scan, je comprenais scan du dessin voulu d'ou le fait que je trouvais le prix excesif
bonne chance pour ton affaire Fonds de compteur personnalisables par Yodesign 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:34

Dggf a écrit:

colle le par dessus sans ouvrir le compteur et la la garantie ne sautera pas ! lol!

sorry, yodesign mais quand tu parlais de scan, je comprenais scan du dessin voulu d'ou le fait que je trouvais le prix excesif
bonne chance pour ton affaire Fonds de compteur personnalisables par Yodesign 755885

coucou, et non je parlais du scan du fond de compteur d'origine.....pour pouvoir en créer un nouveau à ne pas mettre par dessus sinon la lumière passera mal et l'aiguille tournera mal car trop d'epaisseur

merci :D :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:57

Du beau travail, rien à dire de plus... Fonds de compteur personnalisables par Yodesign 821128
Le meilleur pour ta boite Exclamation Exclamation cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:55

Sandra89 a écrit:
Du beau travail, rien à dire de plus... Fonds de compteur personnalisables par Yodesign 821128
Le meilleur pour ta boite Exclamation Exclamation cheers

merci merci merci...ça me touche! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:02

voila des lettrages pour les fonds de compteur....sinon : dafont.fr

et choisissez un lettrage qui vous plait (dans les limites de découpe)

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Lettragesya1.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:21

Tu travailles avec quels logiciels? Et peut on t'envoyer un fichier info pour que tu le fabrique, et si oui combien ça coute?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign Icon_minitime

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant