CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:05

ypicman a écrit:
Tu travailles avec quels logiciels? Et peut on t'envoyer un fichier info pour que tu le fabrique, et si oui combien ça coute?

-corel draw (vectoriel)
-oui tu peux m'envoyer un fichier info
-le prix est de 40€....

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:16

voila le rendu d'un fond de compteur pour CBR 600 RR

le client à fait son propre modèle et je dois dire que j'adore

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Stevelehnertjoursu4.th

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Stevelehnertnuitay4.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:39

voila d'autres modèle de cbr 600 rr

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Cbrne6.th

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Cbr2rm9.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:04

magnifique!
mais faut pas que je craque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:53

pongou a écrit:
magnifique!
mais faut pas que je craque...

oh c'est gentil ! merci :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:46

Bon vu que monsieur yodesign fait des tarifs ultracompetitif...
euh c'est possible d'avoir quelque chose dans ce genre la :
Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Sasepaufinefy6

mais je galere jy connait rien en graphisme...faudrait changer la couleur du compteur, j'arrive pas a avoir une gonsesses potables y tout y tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:44

pongou a écrit:

mais je galere jy connait rien en graphisme...faudrait changer la couleur du compteur, j'arrive pas a avoir une gonsesses potables y tout y tout...

euh..je suis une femme... :oops: donc madame yodesign lol

et oui c'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:52

Super sympa tous ces fonds d'écran!

Du très très bon boulot! Bravo!

Dommage que rien ne soit possible pour the famous cbr, la best...

CBR 125!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:09

Ergas a écrit:

CBR 125!

Pourquoi ne serait-ce pas possible??? Le compteur se démonte aussi... Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:10

et puis loin de moi l'idée de jouer les bernard pivot mais fond de compteur et pas fond d'écran ergas Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:52

Ergas a écrit:

CBR 125!

bonjour, mais tout est possible, si vous me scannez les fonds que je n'ai pas..vous avez une réduction de 5€..(c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu fabriquer tous les premiers fonds de compteur des clients) donc pour CBR 125 c'est aussi possible :D

Dernière édition par yodesign le Mer 8 Oct 2008 - 10:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:37

pongou a écrit:

voila ce que je te propose...
mon préféré étant le second

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 17fv4.thFonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Thpix

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 16sr4.thFonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Thpix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:19

spirit a écrit:
et puis loin de moi l'idée de jouer les bernard pivot mais fond de compteur et pas fond d'écran ergas Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 274186

Oups!

La bière surement Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:00

Intéressant, il faut que je trouve quelques idées pour mon fond de compteur scratch scratch
Donc 5€ de moins si on te scanne le fond de compteur Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 413948

Le prix serait de combien pour un 600 cbr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:32

juls56100 a écrit:
Intéressant, il faut que je trouve quelques idées pour mon fond de compteur scratch scratch
Donc 5€ de moins si on te scanne le fond de compteur Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 413948

Le prix serait de combien pour un 600 cbr ?

bonsoir, il faut compter 40€ pour un fond CBR 600.
la réduction de 5€ ne vaut que si je n'ai pas le gabarit de votre fond de compteur!
avez vous une photo google ou perso de votre compteur?

ressemble t'il à celui là?:

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Stevelehnertjoursu4.th

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Stevelehnertnuitay4.th

donc si votre fond est celui-ci dessus le prix sera de 40€, si il est différent, scannez votre fond et le prix sera de 35€

merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:56

voici d'autres rendu de fonds de compteur..ici des Z750

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Daviddiriankv4.thFonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Thpix

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 1008algphoto449rk9.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:36

Super boulot tes fonds!! certains cartonnent!!

Par contre as tu des modèles pour CBR 600 2007/2008 car j'en ai pas vu dans tout les modèles que tu propose.
Cette modif me tenterais bien!

Merci d'avance

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:09

Néo a écrit:
Super boulot tes fonds!! certains cartonnent!!

Par contre as tu des modèles pour CBR 600 2007/2008 car j'en ai pas vu dans tout les modèles que tu propose.
Cette modif me tenterais bien!

Merci d'avance

@+

je n'ai pas ce modèle mais parcontre je fais un geste de 5€ de réduction pour celui qui scan son fond de compteur pour que je lui en fasse un..
donc encore une fois: tout est possible! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:59

ok merci!
Dès que j'ai un peu de temps, je démonte (en espérant que ça ne soit pas trop prise de tête!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:30

Néo a écrit:
ok merci!
Dès que j'ai un peu de temps, je démonte (en espérant que ça ne soit pas trop prise de tête!)

non non c'est assez simple tu verra...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:11

pti up voici un z1000 pour 30€

découpe du logo Z1000 avec fond rouge bordeaux, et découpe chiffres avec fond blanc
Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 2430ej6.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:09

et voici les planches des fonds pour cbr600rr
quelqu'un pourrez me donner l'année de ces modèles? merci :)

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Planchecbr6002ac8.th
Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Planchecbr600ou3.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:10

Bonjour,

je suis en congé du 04/01/2009 au 11/01/2009, je ne prend donc plus aucune commande de fond de compteur avant mon retour,
soit le lundi 12 janvier 2009

A partir du Lundi 12 janvier 2009 donc, vous pourrez acheter en ligne directement sur mon nouveau site: http://www.yodesign.fr (même adresse que l'ancien), soit par mail pour vos commandes "perso"

Bonne année à tous et à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:46

Salut Yo. Que propose-tu comme fond pour un 600 cbr-f blanc et rouge de 93?Les 2 cadrans bien sûr. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:50

francky killer a écrit:
Salut Yo. Que propose-tu comme fond pour un 600 cbr-f blanc et rouge de 93?Les 2 cadrans bien sûr. Merci

je t'ai répondu par mail :)

je n'ai pas encore ce modèle mais si tu le scan, je l'aurai et une
réduction de 5€ tu auras^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonds de compteur personnalisables par Yodesign   Fonds de compteur personnalisables par Yodesign - Page 2 Icon_minitime

Fonds de compteur personnalisables par Yodesign
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant