CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 consommation !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

consommation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:48

c est pas faux ;)

_________________
consommation !!! - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:30

Dggf a écrit:
il suffit de verifier vos vitesse avec un GPS genre TOMTOM la vitesse des gps sur le plat est hyper precise et si grosse difference, vous mettez un Speedohealer qui vous corrige le probleme !

Tiens j'ai fait le test ce WE avec mon CBR FS 2002 : compteur 240km/h : Tomtom Rider : 208km/h ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:04

offmax a écrit:
Dggf a écrit:
il suffit de verifier vos vitesse avec un GPS genre TOMTOM la vitesse des gps sur le plat est hyper precise et si grosse difference, vous mettez un Speedohealer qui vous corrige le probleme !

Tiens j'ai fait le test ce WE avec mon CBR FS 2002 : compteur 240km/h : Tomtom Rider : 208km/h ...........

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Quand tu es a 50 en ville, tu dois te trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:49

Autant de différence c'est etrange quand meme ? Tu as pas un pignon en moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:54

bossmanya a écrit:
Autant de différence c'est etrange quand meme ? Tu as pas un pignon en moins ?
un pignon en moins ça m'etonnerait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:29

300-350km avec le fazer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:32

Marcounet a écrit:
300-350km avec le fazer cheers

quelle capacité ton réservoir de tracteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:56

scratch Quel tracteur tu parle?...

21 litres Mr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:58

Ah ouai 1/3 de plus, donc tu as la même autonomie que nous avec le tracteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:06

Mais de quel tracteur il parle lui ! scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:37

bossmanya a écrit:
Autant de différence c'est etrange quand meme ? Tu as pas un pignon en moins ?
Non, rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:22

Alors tu te couche sous ta bulle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:58

Ok Les Man....Merci pour les info !
Demain je vais savoir de quelle maladie mon Bébé souffre...aparement c'est le regulateure de charge....c'est pas donner en plus cette m.... !!!!
aller bye a + les coqs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:59

lol! lol! lol! lol! consommation !!! - Page 2 308656 consommation !!! - Page 2 414749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 3:31

Avec mon bandit 6 1/2 K6 (encore carbu), pot Devil Magnum déchicané (conso en hausse...), pas mal d'autoroute à fond (pour ne pas trop se faire larguer par la ZX10R Ninja 08 full power de mon p'tit frère), j'ai 220 à 240 Kms d'autonomie pour un plein d'environ 18 litres ... Pour (pas :( ) le tenir, je suis obligé de pousser tous mes rapports à fond de cale! (et il m'attends ...) Mais ça va changer :twisted: vivement la fin du rôdage de ma nouvelle chérie :p

Dggf, toi qui as une CBR 08 déjà rodée ... peux tu dire quelle conso tu as / comment tu roules ?

As tu vérifié la vitesse indiquée par rapport à la vitesse "réelle" ? quelle différence as- tu constaté ?

Merci de tes réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 7:17

Bon... ca y est c'est bien le regulateur de charge qui planne :+pleurs: !!!
faut compter 300Euros avec la batterie affraid !!!
Bon ba c'est pas pour tout de suite les reparation...Putain ca va me manquer...les tites ballades sur le frond de mer sous les palmiers !!!
DEGOUTER..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consommation !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: