CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 consommation !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:45

Slt me revoila...avec mes questions a la con !!!
Mais voila je trouve que mon CBR 600F consomme un peut baucoup !!!
Je fais a peine 200 bornes avec un plein et encore je roule tranquile !!!
Help...Quesque vous en pensé...a quoi cela peut'il etre du ???
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:13

Moi mon CBR 1000 RR consomme moyen, je fait environ entre 240 et 260 Kms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:15

Ca depend comment on roule ...
Moi j'roule tres souvent entre 7 et 9000tr/min et avec le plein je fais 220kms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:49

200 km ca va encore moi je sais pas trop combien je fais car toujours pas installé mon speedo mais c'est a peu pres ce que je dois faire 200 ou 220 km
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:58

150 km puis réserve avec ma rf donc 200 km ca me parait raisonable.

_________________
consommation !!! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:05

ibizared a écrit:
150 km puis réserve avec ma rf donc 200 km ca me parait raisonable.
lol ha oui tu blagues pas toi quand tu roules c'est on!! on!!on!! et quand elle est dans le garage elle off vite fait lol!


ha j'avais pas vu,... 200km oui c'est bien ça.


Dernière édition par didaii le Ven 29 Aoû 2008 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:12

Moi je fait 200/220km en roulant vraiment tranquille !
Toute façon pour la consso tu peut faire quelque contrôle, sans chercher loin bougie, filtre à air et une richesse (si elle à un peut de km tu peut mettre 1/4 à 1/2tour de plus qu'indiquai).
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:20

didaii a écrit:
ibizared a écrit:
150 km puis réserve avec ma rf donc 200 km ca me parait raisonable.
lol ha oui tu blagues pas toi quand tu roules c'est on!! on!!on!! et quand elle est dans le garage elle off vite fait lol!

c est vrai que je conduit assez fort mais je reste raisonable quand il le faut consommation !!! 526232

_________________
consommation !!! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:52

A peut près 200 250 bornes.

CBR 125 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:06

autoroute ou ville : 160 bornes avant la reserve
en balade : 250km avant reserve

Réserve qui d'ailleurs semble vide (jauge entiere clignotante) alors que je ne peux pas mettre plus de 16l dedans...

precision : CBR FS 2002 Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:30

moi en moyenne 180 - 200 kms... Avec ville + arsouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:01

300 km avec la reserve
sinon je fais 250/270km tout depend comment je roule

il faut comparer la meme moto de la meme année
sinon je pense qu'il faut changer le filtre a air,les bougies,une synchro pourrait etre bien

tu as bien un pc35?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:45

angelgirl a écrit:
300 km avec la reserve
sinon je fais 250/270km tout depend comment je roule

il faut comparer la meme moto de la meme année
sinon je pense qu'il faut changer le filtre a air,les bougies,une synchro pourrait etre bien

tu as bien un pc35?
... affraid c'est chaud là, va déposer plainte contre honda elle consomme pas la tienne,lol!
mais tu n as pas un pignon plus petit par hasard? regarde un peu ta transmission je trouve ça vraiment étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:48

didaii a écrit:
angelgirl a écrit:
300 km avec la reserve
sinon je fais 250/270km tout depend comment je roule

il faut comparer la meme moto de la meme année
sinon je pense qu'il faut changer le filtre a air,les bougies,une synchro pourrait etre bien

tu as bien un pc35?
... affraid c'est chaud là, va déposer plainte contre honda elle consomme pas la tienne,lol!
mais tu n as pas un pignon plus petit par hasard? regarde un peu ta transmission je trouve ça vraiment étrange....

aucune idée j'ai pas encore changer le kit chaine depuis que je l'ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 4:29

Vive les cols de montagne....... 180 bornes à 200 max.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 7:57

angelgirl a écrit:
didaii a écrit:
angelgirl a écrit:
300 km avec la reserve
sinon je fais 250/270km tout depend comment je roule

il faut comparer la meme moto de la meme année
sinon je pense qu'il faut changer le filtre a air,les bougies,une synchro pourrait etre bien

tu as bien un pc35?
... affraid c'est chaud là, va déposer plainte contre honda elle consomme pas la tienne,lol!
mais tu n as pas un pignon plus petit par hasard? regarde un peu ta transmission je trouve ça vraiment étrange....

aucune idée j'ai pas encore changer le kit chaine depuis que je l'ai acheté
oui ça doit être ça, t'as pas l'impression de voir des vitesse de dingue sur ton compteur???

ou alors de te dire "beh mince j'ai déjà fait 100 bornes alors que j'ai fais le tour du paté de maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:44

pour la cbr 600 F: 16 / 45 ( 2.813 ) DID525HV - 108 maillons

pour la cbr FS: 16 / 46 ( 2.875 ) DID525HV - 108 maillons

donc selon ton modèle (mais il me semble bien que tu as le f) tu dois donc avoir 16 dents sur ton pignon et 45 dents sur ta couronne.

normalement c'est écrit sur la couronne par contre pour le pignon de ortie de boite faut juste retirer le carenage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:22

Ba moi je fait environ 175 km avant reserve en roulant normalement, si je roule vraiment tranquille j'ai déja fait 220km avant reserve (une seule fois) et le mini ca a été 126km avant reserve avec 60 km d'autoroute a fond la caisse et le reste de sinueux!

Moi ta consommation me semble normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:02

OK...merci tout le monde !!
Donc pour l'instant je m'inquiete pas ,mais je vais quand meme verifier les bougies et le filtre a air !! Enfin je vé m'en occuper aprés la batterie car elle m'a pété sous le cul ce matin en allan tranquilement a la plage:affraid: ...SUPER heureusement que j'ai un pote qui a un camion...donc pour l'insant elle fait dodo sur dans la cour !!! Repose toi bien ma Belle !!! lol
Merci encore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:06

Rod974 a écrit:
OK...merci tout le monde !!
Donc pour l'instant je m'inquiete pas ,mais je vais quand meme verifier les bougies et le filtre a air !! Enfin je vé m'en occuper aprés la batterie car elle m'a pété sous le cul ce matin en allan tranquilement a la plage:affraid: ...SUPER heureusement que j'ai un pote qui a un camion...donc pour l'insant elle fait dodo sur dans la cour !!! Repose toi bien ma Belle !!! lol
Merci encore !!!!!!!

Si tu la pousse, ça marche pas?

Ah non, c'est vrai, c'est pas une 125cc lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:07

avec une 600 ca marche aussi ,mais c est plus ardu :pale:

_________________
consommation !!! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:09

ibizared a écrit:
avec une 600 ca marche aussi ,mais c est plus ardu :pale:

lol! j'imagine bien.

En tout cas, moi, je trouve ça délire de pousser comme un bouffon sur la route. Je le fais tout le temps avec ma DT pour m'amuser et me mettre les jambes en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:06

angelgirl a écrit:
300 km avec la reserve
sinon je fais 250/270km tout depend comment je roule

il faut comparer la meme moto de la meme année
sinon je pense qu'il faut changer le filtre a air,les bougies,une synchro pourrait etre bien

tu as bien un pc35?


A oui là y a un souci. tu nous met presque tous 100 borne en + avec le pleins... Etrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:49

il suffit de verifier vos vitesse avec un GPS genre TOMTOM la vitesse des gps sur le plat est hyper precise et si grosse difference, vous mettez un Speedohealer qui vous corrige le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:42

sansplomb83 a écrit:
angelgirl a écrit:
300 km avec la reserve
sinon je fais 250/270km tout depend comment je roule

il faut comparer la meme moto de la meme année
sinon je pense qu'il faut changer le filtre a air,les bougies,une synchro pourrait etre bien

tu as bien un pc35?


A oui là y a un souci. tu nous met presque tous 100 borne en + avec le pleins... Etrange non?

nan moi la mienne j'ai une 5eme et une 6eme consommation !!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation !!! Empty
MessageSujet: Re: consommation !!!   consommation !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consommation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» consommation d'huile normal?
» consommation d'huile CBR 1000 07
» Consommation, réserve.
» Consommation huile 954 Cbr
» [ fireblade 2008] consommation d'huile hallucinante ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: