voila étant donne que je viens de changer de moto il y a fallu penser a créer un support pour go pro mais il est possible de monter un alfano ou autre suffit juste de laisser libre cours a ces idées
pour ça il faut :
- 1 support de go pro pour perche
- 3 écrous de 6 (1 pour faire contre écrou au support de go pro pour éviter que ça tourne , les 2 autre montes en mode écrou contre écrou pour remplacer la visse de l expendeur et permettre de serrer l expendeur sans trop de galère et avec efficacité )
- 1 morceau de tige filetee de diametre 6 longueur a déterminer selon la hauteur que vous voulez ou meme la longueur de l expendeur
- 1 rondelle qui est a placer entre vos 2 écrous et le bouchon de colone de direction (bianchi dans mon cas) pour éviter qu en serrant l écrou s enfonce dans le bouchon se qui ne facilitera pas le serrage et abimera le bouchon )
- 1 expendeur de fourche carbone de velo diam 1pouce 1/8 eme ( vous pouvez trouver ça chez un bon revendeur de vélo peut être chez décathlon mais suis pas sur )
bon je vous dis pas comment faire non plus avec les photos ça devrait le faire comme dirait leroy merlin : niveau de difficulté 1 marteau ça ma prix 15 min installation comprise . hésitez pas si vous avez des questions .
j ai pose un support de go pro mais a la place on peut monter une patte pour déporté un alfano ou autres
j espere que ca aidera du monde ....
désolé pour les photos je ne sais pas encore comment les faire pivoter si quelqu un a la soulte ou peut éditer merci d avance