Bonjour a tous je souhaiterai habiller ma protection d echappement en carbone sur ma cbr 1000 rr 2017 ,existe il un covering special haute temperature ou alors faut il une piece en carbone?
" />
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
salut pourquoi tu essaye pas de le faire en carbone ...il y a plein de tuto sur internet et comme c est une petite piece je pense que c est possible de la faire... ;)
Repsol57 Newbie
Le covering tu peu l'oublier de suite !! comme dis les VDD, le faire soit même n'est pas très difficile, surtout vu la pièces !! tu peu meme plaquer le carbone directement dessus au lieu de faire une pièce entière, ce sera + facile et tu aura double protec...
Après faut l'avoir le carbone + la resine HT mais c'est largement faisable !! à l'epoque j'en avait fait plein pour ma brele (meme plaquer le cadre entier)...
Sinon il reste la solution de mettre de la bande spécial échappement, je ne sais plus comment ca s’appelle... pour entourer les collecteurs ect là .... mais ce n'est pas très esthétique
Repsol57 Newbie
merci ,je veux quelque chose d esthétiquement jolie et sobre,je vais me renseigner si je trouve une personne dans mon coins qui fera cela, donc j oublis le covering
Mikavignon Arsouilleur
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : Avignon - (Vaucluse) Date d'inscription : 04/10/2016