Invité Invité
| Sujet: Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Dim 31 Aoû 2008 - 21:25 | |
| Salut, J'ai acheté un pc25 il y a peu et je voudrais lui donner un petit coup de jeune... J'ai vu celui la : https://2img.net/r/ihimizer/img260/6791/b12ori013hl9.jpg (Je crois qu'il appartient a un gars du forum) que je trouve vraiment top, savez-vous si on peut monter des polys de 2003 sans trop galérer ?! De plus j'ai tué mon maitre cylindre en faisant ma purge, mettre un mc radial de R6 est-ce une bonne idée ? Dernière question, quelles améliorations voyez-vous pour cette moto ?! Merci. |
|
dav51 Arsouilleur
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : marne (51) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Sam 1 Nov 2008 - 22:04 | |
| elle est belle,sa la rajeuni enormement!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Dim 2 Nov 2008 - 20:42 | |
| y'a une modif de la ligne là .. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Mar 11 Nov 2008 - 9:32 | |
| Sur la photo elle est pas un peu basse de l'avant :lol: :lol: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Mer 12 Nov 2008 - 12:20 | |
| - teufteuf a écrit:
- Sur la photo elle est pas un peu basse de l'avant :lol: :lol:
Non pas tant que ça, surtout que si tu regarde, les bracelets sont en dessous du T supérieur, donc si tu regardes les tubes de fourche au dessus, et que t'enlève la hauteur des bracelets, ça fait à tout casser un petit centimètre... c'est ce que j'ai sur ma pistarde, c'est franchement pas du luxe et avec ça la bécane elle déchire! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Mer 12 Nov 2008 - 18:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) | |
| |
|