salut a tous alors je vais essayé d être le plus clair possible
j ai acheté un 600 cbr f année 2000 pas très cher en novembre 2015 que j ai laissé dans mon garage qui roulait le temps de la refaire tranquillement car il manquait des carénage je devais aussi changé les pneus et lui refaire une peinture complète et une bonne révision mais entre temps j avais une autre moto
en démontant la moto j ai trouvé plein de belle surprise la moto a été bidouillé de partout
sous le réservoir y avais une tôle vissé et pas de robinet essence
commodo gauche la tirette du starter était cassé j avais pas vue qui y avais un starter
au niveau de rampe de carburation il me manque aussi le câble de starter
j ai le voyant de point mort qui fait un faut contact
et j avais aussi un joint de T qui relie les carbu qui fui
j ai changé cette pièces 34 euros chez Honda j ai tout remonté la moto est reparti j ai roulé un peut avec pas de souci
et la aujourd'hui elle a démarré avec du mal et après plus rien elle a pas voulu redémarré j ai contrôlé
les fusible tous OK
j ai débranché un tuyau essence entre la pompe et le carbu mis un coup de démarreur mais la pompe ne donne rien
j ai débranché le fil de la pompe et je les testé en direct sur une batterie et la pompe fonctionne j ai essayé avec un testeur arrivée du courant y a rien qui arrive sur la pompe pourriez vous me dire ou faudrait que je regarde svp merci