CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

problème d'arrivée d'essence sur un pc25

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

problème d'arrivée d'essence sur un pc25 Empty
MessageSujet: problème d'arrivée d'essence sur un pc25   problème d'arrivée d'essence sur un pc25 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:32

bonjour à tous,
j'ai un problème d'arrivée d'essence sur mon pc25.
Ce matin à 3h30 en partant au travail ( :+mad: ), ma titine c'est mise à ratatouiller, caler et à refusé de repartir.
Pousse la belle sur 1km, prend la bagnole (re :+mad: ), et de retour, je commence à démonter.
Je n'y connais pour ainsi dire pas grand chose en mécanique, donc j'ai fait des essais en regardant sur le forum les sujets traitant plus ou moins du problème et aussi un peu au hasard.
Pour commencer, j'ai démonté le filtre à air et essayé au start pilot : rien.
J'ai démonté le robinet, qui ne coulait dans aucune position, mais comme j'ai pu le voir sur le site, c'est normal. En aspirant pas la sortie d'essence, à l'endroit où se trouve la durit qui va aux carbus, l'air ne passe pas : normal ou pas ?
J'ai branché une durit sur les carbus directement reliér à un bidon d'essence, et là ça démarre sans problème : là aussi, normal ou pas ?
J'ai ouvert le robinet (d'occas que j'ai acheté il y a 3 semaines) : la durit et la menbrane me semble normaux.
D'près vous le problème vient il du robinet qui est naze ou est il situe plus vers les carbus ?
merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter (si ça peut me faire éviter la case mécano...)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien