CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CBR 250 RR

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

CBR 250 RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR 250 RR   CBR 250 RR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:00

Ergas a écrit:
ypicman a écrit:
Ergas a écrit:
ent faire chier la chine, mais pas nous.

Commence a me saouler cet écologisme pourri a deux balles.

Avoue qu'il est difficile d'aller leur dire de polluer moins si nous même ne faisons pas d'éffort sous prétexte qu'on est moins nombreux...

Que ta becane consomme 7 l ou 10 l, dsl, je vois pas la différence au niveau planétaire...

Au niveau planétaire ça joue une différence énorme, car tu n'es pas seul ! (bon ok on le sait, tu te sens seul mais non en fait!)

Donc tu prend les 3L/100 de la différence que tu énnonces, et tu le multiplie par le nombre de motard dans le monde...

Là tu vois la différence au niveau planétaire?

Bon ok, moi je suis pas un bon exemple, car quand je booste un peu mon pc25, le plein dure environ 80km... CBR 250 RR - Page 2 526232

Mais j'ai honte, je m'auto flagelle tous les soirs CBR 250 RR - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR 250 RR   CBR 250 RR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:44

ypicman a écrit:
Ergas a écrit:
ypicman a écrit:
Ergas a écrit:
ent faire chier la chine, mais pas nous.

Commence a me saouler cet écologisme pourri a deux balles.

Avoue qu'il est difficile d'aller leur dire de polluer moins si nous même ne faisons pas d'éffort sous prétexte qu'on est moins nombreux...

Que ta becane consomme 7 l ou 10 l, dsl, je vois pas la différence au niveau planétaire...

Au niveau planétaire ça joue une différence énorme, car tu n'es pas seul ! (bon ok on le sait, tu te sens seul mais non en fait!)

Donc tu prend les 3L/100 de la différence que tu énnonces, et tu le multiplie par le nombre de motard dans le monde...

Là tu vois la différence au niveau planétaire?

Bon ok, moi je suis pas un bon exemple, car quand je booste un peu mon pc25, le plein dure environ 80km... CBR 250 RR - Page 2 526232

Mais j'ai honte, je m'auto flagelle tous les soirs CBR 250 RR - Page 2 766861

oui mais bon note que ma RR avec sont échapement euro2 a 10 l aux cent polue moins qu une pc 25 qui en consomme que 6 de litre lol

Je preche pas un la seule raison pour laquel j ai l origine c est parseque j ai pas de tune pour me payé un racing mdrrrr :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR 250 RR   CBR 250 RR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 9:27

HuSkY-BoY a écrit:
oui mais bon note que ma RR avec sont échapement euro2 a 10 l aux cent polue moins qu une pc 25 qui en consomme que 6 de litre lol

Je preche pas un la seule raison pour laquel j ai l origine c est parseque j ai pas de tune pour me payé un racing mdrrrr :D

Bon je préviens de suite, je suis pas un vert...

CBR 250 RR - Page 2 154493 Encore un bonhomme qui s'est fait lobotomisé (ou enderrièrisé pour rester poli CBR 250 RR - Page 2 299913 ) par nos cher génies du marketing et du gouvernement...

La pollution c'est pas que le CO... loin de là... c'est avant tout les oxydes d'azotes... Ouai biensûr on en entends pas souvent parler... et sur la carte grise, et le malus annuel et calculé sur le CO ... Bah ouais, faut bien vous le mettre profond dans 5 ans en vous annonçant qu'après de longues études, le CO on s'en fou presque, car la vraie pollution c'est les oxydes d'azotes (qui soit dit en passant sont très nocifs).

Et ce qui me fait sourire, et aussi là où le gouvernement les bonhommes du marketing de bagnoles et autres ont bien fait leur boulot, c'est qu'ils arrivent du coup à vous faire croire qu'avec les moteurs plus recent on pollue moins...

1- les nouveau moteurs donnent moins de CO certes.
2- La production d'oxyde d'azotes est proportionnelle à la quantité de carburant brulée... donc 10L/100 sur ton moulin ça en produit plus que si je règle le mien pour faire du 6.
3- Le taux de CO tel qu'il est écrit sur la CG, ne veux absolument rien dire... Le constructeur peux y mettre à peux près ce qu'il veux étant donné qu'il s'agit d'une pollution donnée à un certain régime moteur et que ça se règle... Tu peux très bien avoir un moteur tournant au ralentit produisant 50g, et dès que tu passes les 2000tr, la carto electronique va faire que tu produit 400g ...

C'est pas forcément très clair, c'est surtout une histoire de marketing et de pollitique, mouvement anti pollution, parceque c'est dans l'air du temps d'enfiler tout le monde avec un truc bidon (pas la pollution, les nouvelles réglementations sur le CO...)

Après, pour ce qui est des éfforts de la chine je ne suis pas tout à fait en désaccord avec toi ibiza, c'est sûr que ça fait ch*** toutes ces normes, alors qu'au final tant que la chine et l'ammérique complète ne change pas, ça sert à rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR 250 RR   CBR 250 RR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:26

lol suis pas ecolo pour 5 balle choux choux et je m en tape de poluer je t avoue de toute facon je roule pas en voiture donc je polue d office moins que les autres

je c juste que ma moto est aux norme euro 2 parseque j ai u la carte grise y a 2 jour mdrrr et c est pas a sa que je regarderai pour changer d echapement lool surtout que je roule pas en homogué c est racing ou origine

et note que la RR fait 6.7 litre mais je te croient quand tu dit que a 10 l je polue plus :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR 250 RR   CBR 250 RR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:48

C'est pas pour l'environnement qu'on fait des lois pourries, c'est pour que l'état s'en foute plein les poches.

Et c'est pas avec le nombre de motards que ça va tuer... Genre, yen a beaucoup qui font 20 000 km par an?
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: CBR 250 RR   CBR 250 RR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:08

pour en revenir a cette petite merveille le truc qui me rends dingue d elle,c est l avant CBR 250 RR - Page 2 821128 CBR 250 RR - Page 2 906616

CBR 250 RR - Page 2 20005c10

cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: CBR 250 RR   CBR 250 RR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:33

Pour une fois je suis d'accord avec toi ! J'adore les phares rond des vieux CBR !!

A chaque fois que tu sort faire une ballade tu fait un génocide de moustique CBR 250 RR - Page 2 526232
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR 250 RR   CBR 250 RR - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:05

Dans le style je préfère le stinger kawa ... jme cache CBR 250 RR - Page 2 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: CBR 250 RR   CBR 250 RR - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:12

je vais me cacher avec toi CBR 250 RR - Page 2 766861

Invité

MessageSujet: Re: CBR 250 RR   CBR 250 RR - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:11

le rêve ce moteur , j'ai la cbr r 250 , un petit mono qui na que 26 ch , après 10 000 km je commence a en être déçut car sa manque de couple et de ch et puis sa fait un bruit de mob :'( .
et le pire c'est que j'en ai encore pour un bout de temps avant de changer .
si quelqu'un a des idee pour l'améliorer je suis preneur .

a la base je vais mettre un Ixil l3x et prepa boite a air et passer sur le banc .

PS : je suis etudiant donc budget limiter .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CBR 250 RR   CBR 250 RR - Page 2 Icon_minitime

CBR 250 RR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2