CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite réalisation vidéo perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite réalisation vidéo perso Empty
MessageSujet: petite réalisation vidéo perso   petite réalisation vidéo perso Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:21

salut !!!! :shock:

ci-joint un lien d'une de mes vidéos pour des potes en attente de gloires !!! bounce

https://www.dailymotion.com/relevance/search/riderstreet/video/x1vv8_stunter-bikes_extreme

petite réalisation vidéo perso 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite réalisation vidéo perso Empty
MessageSujet: Re: petite réalisation vidéo perso   petite réalisation vidéo perso Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:42

ben moi suis pas tres fan de Stunt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite réalisation vidéo perso Empty
MessageSujet: Re: petite réalisation vidéo perso   petite réalisation vidéo perso Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 5:22

y à déjà une belle maitrise de l'engin pour faire ça...... petite réalisation vidéo perso 688997 petite réalisation vidéo perso 688997 petite réalisation vidéo perso 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite réalisation vidéo perso Empty
MessageSujet: Re: petite réalisation vidéo perso   petite réalisation vidéo perso Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:59

Oh oui... de la maitrise... pour une fois des stunters qui nous donnent pas le tournis en faisant du wheeling en tournant comme des *** lol!

N'empêche... qu'est ce que j'aimerais savoir tenir une wheeling si longtemps... Mais pour ça faudrait que je roule sur des lignes droites... beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite réalisation vidéo perso Empty
MessageSujet: Re: petite réalisation vidéo perso   petite réalisation vidéo perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite réalisation vidéo perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insérer une vidéo perso
» Ma petite 954 perso
» une petite video de drift
» Petite vidéo de mon roulage du 19/05/14
» bon plan et premiere petite video. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: