CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

ou mettre la boite a fusible??

AuteurMessage
Invité
Invité

ou mettre la boite a fusible?? Empty
MessageSujet: ou mettre la boite a fusible??   ou mettre la boite a fusible?? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:16

Salut,

Je viens de m'acheter mon petit bijoux, un 900 CBR sc 29 de 95. Voila maintenant j'aimerai la passer en street mais le pb c'est que je ne sais que faire de toute la partie electrique qui est sous les caches lateraux (boite a fusibles, relais....). Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller svp?

Merci d'avance,
Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre la boite a fusible??   ou mettre la boite a fusible?? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 3:35

j ai pas vu comment etait un sc29, mais tu as 2 solution, soit derriere ta TdF, soit sous la selle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre la boite a fusible??   ou mettre la boite a fusible?? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:52

skramble a écrit:
j ai pas vu comment etait un sc29, mais tu as 2 solution, soit derriere ta TdF, soit sous la selle

Bah à prioris en street il aurra plus la tête de fourche...

Sous la selle ça va être chaud vu la longueur des cables, car il faut tout de même garder les connectiques des feux à l'avant...

Je serait tenté de te dire de faire une tite boite où tu range tout ça discrètement et proprement, quelque part entre le feux avant et le compteur... attention à faire quand même la chose pour que les fusibles soient toujours accessibles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre la boite a fusible??   ou mettre la boite a fusible?? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:14

ok, merci pour vos réponses mais le probleme c'est qu'il faut aussi que toute la partie electrique soir plus ou moins a l'abris des intemperies non??

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre la boite a fusible??   ou mettre la boite a fusible?? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 6:18

begood a écrit:
ok, merci pour vos réponses mais le probleme c'est qu'il faut aussi que toute la partie electrique soir plus ou moins a l'abris des intemperies non??

a+

Bah si tu te fait une boite bien isolée et ermétique (ou presque), ça devrait être bon non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre la boite a fusible??   ou mettre la boite a fusible?? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:54

tu peut la mettre sous le reservoir, juste devant la barre du cadre
tous mon faisceau est la, et j'ai pas encore eut de problemes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre la boite a fusible??   ou mettre la boite a fusible?? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:40

ok, c'est ce que j'avais pensé sous le reservoir, mais j'avais peur avec la chaleur du moteur Rolling Eyes Mais si tu l'as fait et qu'il n'y a pas de pb, c'est parti :D

Merci de vos réponses!!
a+
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ou mettre la boite a fusible??   ou mettre la boite a fusible?? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:33

merci de passer par la rubrique présentation ;)

MessageSujet: Re: ou mettre la boite a fusible??   ou mettre la boite a fusible?? Icon_minitime

ou mettre la boite a fusible??
Page 1 sur 1