JC81 Pieton
| Sujet: Redémarrer après l'hiver Ven 9 Mar 2018 - 0:35 | |
| Salut à tous. Je crois que je vais avoir besoin de vos avis.... Les beaux jours revenant, j'ai redémarré ma bécane comme tout "motard du dimanche" et l'ai sortie pour la graisser etc... . Branchée depuis des mois sur son chargeur, elle a redémarré nickel mais au bout d'une minute est montée légèrement dans les tours et a calé. Impossible de la redémarrer ensuite. Alors avant de faire une cagade de plus je préfère demander avis. Problème d'injection encrassée ? De carburant trop vieux ? Est ce que je dois rajouter de l'essence sachant que je suis à demi réservoir et que comme un con je ne l'ai pas rempli avant l'hiver ? Ou au contraire siphonner le réservoir ? Bref je suis un peu paumé et surtout très très nul en mécanique.... Voilà. Si vous pouvez m'orienter un peu ça serait cool. PS : batterie et bougies récentes... | |
|
893 Stunter
Nombre de messages : 106 Localisation : Lëtzebuerg ;-) Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Redémarrer après l'hiver Ven 9 Mar 2018 - 13:27 | |
| Apres un simple hivernage, je doute que l'essence soit en cause | |
|
JC81 Pieton
| Sujet: Re: Redémarrer après l'hiver Ven 9 Mar 2018 - 13:30 | |
| C'est bien ce qui m'inquiète....... Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
JC81 Pieton
| Sujet: Re: Redémarrer après l'hiver Ven 9 Mar 2018 - 14:01 | |
| Bon.....1er post inutile de la saison, on dirait ! Mister CBR à décidé de redémarrer cet aprem. Il faisait juste un peu la gueule... Va falloir que je sorte un max histoire de me faire pardonner Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redémarrer après l'hiver | |
| |
|