| Un homme heureux ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 0:20 | |
| Bonjour à tous ! Moi c'est Stef, j'ai 31 ans, Français (ch'ti) de nationalité et Belge de résidence (Honnelles), je roule depuis environ 2 ans (passion tardive mais passion passionnelle ! ). J'ai commencé avec mon bandit 650 N que j'ai gardé (pour le duo et les p'tites ballades), et je suis depuis hier l'homme le plus heureux : j'ai pris livraison de mon nouveau CBR1000RR 08 pearl sunbeam white !!! J'avoue ça fait quelques temps que je suis tombé sur ce forum, et tous les soirs, c'est des bonnes tranches de rires ! mais j'ai attendu d'avoir ma propre CBR à moi pour m'inscrire ... Merci à tous pour les bons moments déjà passés !!! Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 2:04 | |
| salut bienvenue a toi, bon choix pour le cbr 1000 blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 4:37 | |
| Salut le Ch'ti , bienvenue heinnnn ! il est bio ton chien chien ... t'as une tof de tes bequanes stp ? Bonne route dans le monde des cbr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 5:07 | |
| Bienvenu à toi Steph ! Contente pour ta nouvelle moto :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 5:32 | |
| Alors, voilà : (je sais pas si c'est le bon endroit, m'enfin ...) Ca c'est mon bon vieux (enfin il a n'a que 2 ans et 15 000Kms) bandit 650, pot Devil Magnum Inox déchicanable à la main en 5 min, Et là c'est mon nouveau bébé :) en début de rôdage, même pas encore 50 Kms au compteur :D :D :D Les photos sont pourries, j'en ferais des meilleures surtout du CBR quand je l'aurais un peu équipé (Support de plaques, capot de selle, bulle haute fumée ... pour commencer). J'aime les deux, mon bandit, dont je n'ai pas su me séparer (ma prems :) ) qui servira en duo et randos courtes ou arsouilles sur petites routes, et mon nouveau CBR très égoïste, pour mes ballades perso, grosses bourres, ... :twisted: Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 5:55 | |
| salut bienvenu a toi, belles machines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 6:06 | |
| BIENVENUE jolies brele felicitation ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 6:41 | |
| bienvenue a toi amis motard ;) _________________ | |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 7:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 7:27 | |
| Bienvenue à toi et jolie machines ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 7:31 | |
| Salut et bienvenue sur ce Fofo
Super ton CBR blanc .... magnifique, prend en soin et fait attention car le changement est radical.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 8:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 8:58 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 10:45 | |
| salut et bienvenu à toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 11:48 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo Stef Elle est tout simplement...magnifique cette 1000 , mais ton Bandit est beau aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 13:01 | |
| bienvenue a toi sur le fofo, mais je pense que des que tu sauras prendre du plaisir avec ton 1000, ton bandit ne verra plus la lumiére du jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 13:16 | |
| - skramble a écrit:
- bienvenue a toi sur le fofo, mais je pense que des que tu sauras prendre du plaisir avec ton 1000, ton bandit ne verra plus la lumiére du jour
Un petit chiffon imbibé d'essence, tu ouvre le réservoir du bandit et tu introduis la moitié du chiffon de dans... Avec un petit briquet, une allumet, une loupe par jour de grand soleil ou autre source de chaleur, tu allumes le bout du chiffon... Tu cours très vite loin du vieux bandit... Tu ouvres bien grand les yeux pour admirer le spectacle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 16:38 | |
| Le coup du chiffon je vais attendre quand même un peu, parce qu'en fait il va peut être changer de main prochainement, mais rester dans le même garage ... On verra :) Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux !!! (heu ... je ne parle plus du chiffon :D ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 19:47 | |
| salut a toi domage pour ton bandit qui va trés vite étre oublier bon choix pour la couleur ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 19:49 | |
| - LanSt a écrit:
- Le coup du chiffon je vais attendre quand même un peu, parce qu'en fait il va peut être changer de main prochainement, mais rester dans le même garage ... On verra :)
Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux !!! (heu ... je ne parle plus du chiffon :D ) tu veux faire d'une pierre 2 coups ? en finir avec le bandit et ta femme ? bienvenue à toi attention le bandit est un velo à coté du CBR ! fais un bon rodage de la moto et du bonhomme. tu vas adorer cette moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 21:03 | |
| Merci du conseil, c'est bien ce que je compte faire : rôder les moulins, celui du CBR et le miens à moi :bom: ... faut que je m'habitue, mais qu'est ce que c'est bon !!! Rien que la position ça donne envie d'envoyer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Ven 5 Sep 2008 - 10:21 | |
| bienvenue ici! enfin quelqu'un de bien! ben oui, quelqu'un qui monte un trioval sur son Bandit ne peut ête que bien! Pis ton CeuBeuReuh |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Ven 26 Sep 2008 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Dim 12 Oct 2008 - 2:54 | |
| Oui, tout à fait ! très exactement à Roisin, dans les Honnelles, et mon concess est à Cuesmes, donc près de chez toi :)
Des fois je passes par la route Dour, Boussu, Wasmuel (ex concess), Quaregnon, Jemappes, Cuesmes ... pour changer de l'autoroute :D alors maintenant, je guettes pour voir une flèche bleue !!! :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme heureux ... | |
| |
|
| |
| Un homme heureux ... | |
|