| Un homme heureux ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 0:20 | |
| Bonjour à tous ! Moi c'est Stef, j'ai 31 ans, Français (ch'ti) de nationalité et Belge de résidence (Honnelles), je roule depuis environ 2 ans (passion tardive mais passion passionnelle ! ). J'ai commencé avec mon bandit 650 N que j'ai gardé (pour le duo et les p'tites ballades), et je suis depuis hier l'homme le plus heureux : j'ai pris livraison de mon nouveau CBR1000RR 08 pearl sunbeam white !!! J'avoue ça fait quelques temps que je suis tombé sur ce forum, et tous les soirs, c'est des bonnes tranches de rires ! mais j'ai attendu d'avoir ma propre CBR à moi pour m'inscrire ... Merci à tous pour les bons moments déjà passés !!! Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 2:04 | |
| salut bienvenue a toi, bon choix pour le cbr 1000 blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 4:37 | |
| Salut le Ch'ti , bienvenue heinnnn ! il est bio ton chien chien ... t'as une tof de tes bequanes stp ? Bonne route dans le monde des cbr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 5:07 | |
| Bienvenu à toi Steph ! Contente pour ta nouvelle moto :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme heureux ... Jeu 4 Sep 2008 - 5:32 | |