| Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Dim 24 Fév 2013 - 10:09 | |
| Alors de mon coté, j'ai commencer par une tit Yamaha TZR 50 qui m'a permis d'apprendre à me vautré avec grace... ou pas... Ensuite le permis en poche, j'ai fait mes armes sur ma fidèle Yamaha XJ6 de 2009 qui aujourd'hui a plus de 50'000 km... Et maintenent je m'amuse avec la CBR!^^ Donc ma première tite 50 qui d'ailleur allai quand même jusqu'à 120... XD Après l'état de mon garage (je suis sur de pouvoir en mettre 2 de plus!^^ Donc il y a ma XJ6 qui va bientot passer a mon petit frère qui a eu sont permis il y peut, la CBR qui quand j'aurai le temps revêtira sa tennu de soirée, la SV1000 de mon homme et le transalp qu'on a acheter pour que je puisse garder une assurance a mon nom (le cbr étant au nom de mon homme pour pouvoir payer moin cher...) |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Dim 24 Fév 2013 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Dim 24 Fév 2013 - 11:54 | |
| Hooo zut... Et j'ai oublier de dire que j'ai une Apprilia RS 50 en pièce aussi... XD |
|
| |
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Dim 24 Fév 2013 - 12:11 | |
| Bienvenue,
Ce CBR m'a toujours plus, avec cette petite gueule agressive a l'époque
Pfffiou en tout cas, ils connaissent la poussière tes breles :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Dim 24 Fév 2013 - 12:19 | |
| C'est pas de la poussière, c'est le résultat des intempéries... Qu'il pleuvent ou fasse froid elles roulent mes titines! Et même quand il fait beau... Le seul moment ou elle sorte pas c'est quand il neige (déjà tester et c'est pas très concluent... ) ou quand c'est trop geler pour réussir a sortir du garage... (j'ai un tite cote de 5-6mètre pour rejoindre la route...) |
|
| |
cbr40 Pilote
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : dax Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Dim 24 Fév 2013 - 13:04 | |
| jolie brochette de moto surtout la cbr bien sur il me semble que ton liquide de frein est bien coloré le remplacer serai une bonne idée | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Dim 24 Fév 2013 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Dim 24 Fév 2013 - 14:41 | |
| Je connais pas la marque, elle faisais partit du package maison... Vraiment désolé... Comment puis-je me faire pardonné...:'( |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Dim 24 Fév 2013 - 15:05 | |
| Mdr, c'est vrai j'y conmais rien, je trouve tjrs qqun pour la passé a ma place. :-P |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Dim 24 Fév 2013 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Dim 24 Fév 2013 - 16:23 | |
| Chouette petite collection
Sympa le cbr dans ces coloris |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Dim 24 Fév 2013 - 17:15 | |
| - saptiti a écrit:
- Je connais pas la marque, elle faisais partit du package maison... Vraiment désolé... Comment puis-je me faire pardonné...:'(
En passant la tondeuse | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Dim 24 Fév 2013 - 17:15 | |
| un peu rouiller les disques _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Lun 25 Fév 2013 - 6:25 | |
| Alors pour répondre a tous: - Ces coloris c'est soit il resteront pour la piste, soit j'utilise se carénage pour la route et elle va finir noir (Parce que j'ai fait l'acquisition d'un jeu de carénage en plus pour en avoir un piste et un route). Mdr, Le noir c'est ma teinte... (Oui, parce que le noir n'est pas une couleur! Me suis pas fait eu! ) - Non je ne passerais pas la tondeuse... J'aime pas sa... Et on me le fait tellement gentillement que je n'ai pas de raison de leur refusé! - Et pour finir c'est vrai que les disques de la XJ6 sont un peut rouiller tout simplement parce que j'ai pour abitude de ne pas freiner! Puis faut pas s'inquiété, elle va passer un control rigoureux avant d'aller à mon tit frère... il est déjà pas forcémenet super douer... donc vai pas lui précipité sa chute non plus... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Jeu 28 Fév 2013 - 6:59 | |
| Bon, vai enfin pouvoir m'y mettre, hier j'ai acheter l'outil indispensable pour commence le travail sur la CBR: Une ponceuse excentrique! (J'ai fait une tentetive à la main mais c'est vite long..
Je luis réserve une petit déco bien sympa dans mes ton. Et après je referais celui destiné à la piste.
On verra bien si je me démerde. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Sam 2 Mar 2013 - 11:30 | |
| j'en avais nické une de ponceuse excentrique , car je ne ponçais pas a plat et le roulement a lacher par surchauffe , du coup je m'etais rabattus sur une ponceues traditionnelle .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) | |
| |
|
| |
| Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) | |
|