CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)

+3
cbr40
Yoann_CBRR09
jaco
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Empty
MessageSujet: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:09

Alors de mon coté, j'ai commencer par une tit Yamaha TZR 50 qui m'a permis d'apprendre à me vautré avec grace... ou pas...
Ensuite le permis en poche, j'ai fait mes armes sur ma fidèle Yamaha XJ6 de 2009 qui aujourd'hui a plus de 50'000 km... Et maintenent je m'amuse avec la CBR!^^

Donc ma première tite 50 qui d'ailleur allai quand même jusqu'à 120... XD

Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) 16554311

Après l'état de mon garage (je suis sur de pouvoir en mettre 2 de plus!^^
Donc il y a ma XJ6 qui va bientot passer a mon petit frère qui a eu sont permis il y peut, la CBR qui quand j'aurai le temps revêtira sa tennu de soirée,
la SV1000 de mon homme et le transalp qu'on a acheter pour que je puisse garder une assurance a mon nom (le cbr étant au nom de mon homme pour pouvoir payer moin cher...)

Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Img_1113

Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Img_1114

Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Img_1115
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:30

ta presenter tes breles ........... ta oublié le modele de la tondeuse Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) 561911 Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) 561911 Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) 561911 Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) 561911 lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:54

Hooo zut... Et j'ai oublier de dire que j'ai une Apprilia RS 50 en pièce aussi... XD
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:11

Bienvenue,

Ce CBR m'a toujours plus, avec cette petite gueule agressive a l'époque

Pfffiou en tout cas, ils connaissent la poussière tes breles :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:19

C'est pas de la poussière, c'est le résultat des intempéries... Qu'il pleuvent ou fasse froid elles roulent mes titines! Et même quand il fait beau...
Le seul moment ou elle sorte pas c'est quand il neige (déjà tester et c'est pas très concluent... ) ou quand c'est trop geler pour réussir a sortir du garage... (j'ai un tite cote de 5-6mètre pour rejoindre la route...)
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40

MessageSujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:04

jolie brochette de moto surtout la cbr bien sur
il me semble que ton liquide de frein est bien coloré le remplacer serai une bonne idée Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) 561911
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:19

Ouais c'est vrai... la tondeuse, tu l'as pas présenté Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) 328832 Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) 328832 Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) 328832

lol!
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:41

Je connais pas la marque, elle faisais partit du package maison... Vraiment désolé... Comment puis-je me faire pardonné...:'(
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:59

file ranger le garage! lol! lol! et vous n'y connaissez rien en tondeuses c'est une wolf ! Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) 101295
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:05

Mdr, c'est vrai j'y conmais rien, je trouve tjrs qqun pour la passé a ma place. :-P
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:06

pas mal le garage , mais franchement y a au moins la place pour en rajouter au moins 5/6 de plus ..... Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) 561911 lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:08

cbr40 a écrit:
il me semble que ton liquide de frein est bien coloré le remplacer serai une bonne idée Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) 561911

changer le liquide de freins ??? paskeu tu freines toi ???? lopette .... Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) 561911 Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) 561911 Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) 561911 lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:23

Chouette petite collection

Sympa le cbr dans ces coloris
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:15

saptiti a écrit:
Je connais pas la marque, elle faisais partit du package maison... Vraiment désolé... Comment puis-je me faire pardonné...:'(

En passant la tondeuse Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) 526232
http://vgasia.free.fr
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:15

un peu rouiller les disques affraid

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Images12Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Images13Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 6:25

Alors pour répondre a tous:

- Ces coloris c'est soit il resteront pour la piste, soit j'utilise se carénage pour la route et elle va finir noir (Parce que j'ai fait l'acquisition d'un jeu de carénage en plus pour en avoir un piste et un route). Mdr, Le noir c'est ma teinte... (Oui, parce que le noir n'est pas une couleur! Me suis pas fait eu! Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) 23881 )

- Non je ne passerais pas la tondeuse... J'aime pas sa... Et on me le fait tellement gentillement que je n'ai pas de raison de leur refusé! lol!

- Et pour finir c'est vrai que les disques de la XJ6 sont un peut rouiller tout simplement parce que j'ai pour abitude de ne pas freiner! Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) 308656
Puis faut pas s'inquiété, elle va passer un control rigoureux avant d'aller à mon tit frère... il est déjà pas forcémenet super douer... donc vai pas lui précipité sa chute non plus... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 6:59

Bon, vai enfin pouvoir m'y mettre, hier j'ai acheter l'outil indispensable pour commence le travail sur la CBR: Une ponceuse excentrique! (J'ai fait une tentetive à la main mais c'est vite long..

Je luis réserve une petit déco bien sympa dans mes ton. Et après je referais celui destiné à la piste.

On verra bien si je me démerde.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:30

j'en avais nické une de ponceuse excentrique , car je ne ponçais pas a plat et le roulement a lacher par surchauffe , du coup je m'etais rabattus sur une ponceues traditionnelle .... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)   Mes titine (et accessoirement celle de mon homme) Icon_minitime

Mes titine (et accessoirement celle de mon homme)
Page 1 sur 1