CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bequille d atelier avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Repsol57
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2015

bequille d atelier avant  Empty
MessageSujet: bequille d atelier avant    bequille d atelier avant  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 17:39

Voila je cherche a me procurer une bequille de stand avant pour ma cbr 1000 rr de 2017,
mais il y a plusieurs type de bequille,donc je souhaiterai savoir laquelle est la mieux,
celle qui se prends sous le T de la fourche ,celle qui se prends dans les trous sous la fourche
ou celle a patin et ou me procurer cela?.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Blaye, Gironde
Date d'inscription : 24/06/2015

bequille d atelier avant  Empty
MessageSujet: Re: bequille d atelier avant    bequille d atelier avant  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 10:25

A mon avis le plus pratique sont celles qui se mettent sous le té de fourche car tu peux enlever ta roue et tes tubes de fourche sans être embêté. Sinon je me suis pris une béquille style endurance qui se prend dans le cadre et j'en suis vraiment content, ça te soulève la moto en entier et c'est vraiment bien pour la déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 30/04/2013

bequille d atelier avant  Empty
MessageSujet: Re: bequille d atelier avant    bequille d atelier avant  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 12:23

Le plus facile c'est bien une sous T car tu as accès a beaucoup plus de pièces sur la moto (Roues/Fourches/etc...) et c'est Stable...

C'est le top la béquille endurance, j'en voulais une pour le CBR600RR mais la mienne étant de 2012 j'ai les caches carters qui caches les emplacements :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquitoteam.fr
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Blaye, Gironde
Date d'inscription : 24/06/2015

bequille d atelier avant  Empty
MessageSujet: Re: bequille d atelier avant    bequille d atelier avant  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 15:15

Vince... a écrit:
Le plus facile c'est bien une sous T car tu as accès a beaucoup plus de pièces sur la moto (Roues/Fourches/etc...) et c'est Stable...

C'est le top la béquille endurance, j'en voulais une pour le CBR600RR mais la mienne étant de 2012 j'ai les caches carters qui caches les emplacements :(
j'ai eu la chance de trouver la mienne pour 80€ livré sur lbc il n'y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bequille d atelier avant  Empty
MessageSujet: Re: bequille d atelier avant    bequille d atelier avant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bequille d atelier avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: