CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Avis Bequille Atelier Avant

AuteurMessage
Invité
Invité

Avis Bequille Atelier Avant Empty
MessageSujet: Avis Bequille Atelier Avant   Avis Bequille Atelier Avant Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:19

Salut à tous,et désolé pour cette lonnnnnnnnnnnnnnnngue absence ^^.

Voila,j'aurai voulu savoir si quelques uns d'entre vous ont une béquille atelier qui prend sous la tête de fourche?

Je savais que ça passait sur un Hornet mais sur une sportive,je sais pas trop :?:

Je dois changer mes pineux,et mettre le cric sous la ligne d'échappement pour 2 voire 3 bonnes heures,je sais pas trop scratch

Voili,voilou @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis Bequille Atelier Avant   Avis Bequille Atelier Avant Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:36

Avis Bequille Atelier Avant WSS_Honda_CBR600_Ten_Kate_st3pz
fab88r
Pilote
Pilote
fab88r

MessageSujet: Re: Avis Bequille Atelier Avant   Avis Bequille Atelier Avant Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:28

idem...ça passe sans soucis Avis Bequille Atelier Avant 274186
Avis Bequille Atelier Avant P3060212
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis Bequille Atelier Avant   Avis Bequille Atelier Avant Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:31

Fab,désolé mais ton image ne s'affiche pas bounce

Merci de vos conseils ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis Bequille Atelier Avant   Avis Bequille Atelier Avant Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:26

Aegnor13 a écrit:
Fab,désolé mais ton image ne s'affiche pas bounce

Merci de vos conseils ^^

Je la vois moi :o
Vu qu'une béquille avant vient se fixer dans le creux présent sous le té de fourche inférieur, je ne vois pas pourquoi ca n'irait pas sur d'autres motos .... à part vraiment d'avoir une tête de fourche prohéminante et à mort basculant vers le bas, sinon ca passe sans soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis Bequille Atelier Avant   Avis Bequille Atelier Avant Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 6:37

C bon elle vient de s afficher,pas de sushi pour la tete de fourche,c'est un modele 2004 ma mienne. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis Bequille Atelier Avant   Avis Bequille Atelier Avant Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:24

Salut,

C'est un ptit deterrage de post....mais bon lol!

J'ai ça, regade sur http://www.motofun.eu/product_info.php?cPath=154&products_id=425

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis Bequille Atelier Avant   Avis Bequille Atelier Avant Icon_minitime

Avis Bequille Atelier Avant
Page 1 sur 1