Bonjour à tous les fous de la gachette,
je viens de faire l'acquisition un 1000 CBR piste de 2010 avec le faisceau complet HRC et j'ai besoin un peu d'aide
Voilà j'ai plusieurs problèmes:
-Elle a été partiellement vampirisée avant la revente je pense
et je me retrouve avec des cornets usinées comme un cochon (voir pire) pas le top pour le passage de l'air, je suis donc à la recherche de cornets soit d'occas full ou racing (je dois passer la machine au banc pour tout contrôle bientôt alors pourquoi pas)
-Ensuite je cherche à installer un indicateur de rapport engagé mais apparemment il faut le brancher sur la prise diag mais vu que c'est un faisceau HRC je ne sais pas si je peux le faire
- J'ai un gros trou à l’accélération quand j'ouvre en grand, très désagréable je dirais même dangereux lol ..... j'ai changé la pompe à essence ainsi que le filtre, contrôle le TPS ok, ça va beaucoup mieux mais pas encore ça, y a t'il autre chose à contrôler?
-Il y avait un radiateur HRC dessus qui a été changé par le standard, pour rouler en loisir y a til un risque, le ventilo se déclenche en manuel.
Voilà merci de votre j'ai vu qu'il y avait des pros du HRC alors on ne sait jamais