| Bientot parmis vous !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bientot parmis vous !!! Lun 8 Sep 2008 - 14:33 | |
| C'est avec un grand plaisir que j'ai l'honneur de vous annoncer mon arrivé parmis vous !!! Après avoir vendu mon KTM SuperDuke 990, il ne me reste plus qu'a mettre un peu d'argent de coté pour me faire plaisir par la suite. Cependant la grande question qui trottait dans ma tite tete était ... Que vais je prendre ... Qu'est ce que je veux ... Qu'est ce qui s'adaptera le mieu a mon style de conduite ??? Et ben ce fut long et penible a trouvé ... Je me suis toujours dis qu'un hypersport c'était largement trop en region parisienne ... mais qu'avec un 600 a la longue je vais certainement m'en lasser ... surtout que la je ne vais pas pouvoir reinvestir de l'argent par la suite (en gros c'est un peu la derniere moto que j'achete !!! ) Donc le meilleur compromis aurait été un gsx-r 750 k8 par exemple mais avoir la moto du peuple cela m'embete un peu !!! Donc il y a deux semaines de ca, j'ai eu l'occase de passer un agreable samedi en faisant l'essaie d'un 1000 gsx-r k7 full, d'une F4 full aussi et d'un cbr 1000 rr k8 bridé !!! Alors je vous le concois, on ne peut pas dire que rouler avec une moto une heure soit suffissant pour la connaitre mais on peut quand meme dire si on se sent alaise ou pas. Donc comme je le pensais un 1000 en full c'est beaucoup trop en ile de france durant mon essais impossible de passer la 5 et la 6 a fond !!! Horrible :+mad: !!! La sensation de frustrer qu'on a ... pas pouvoir taper correctement dans la moto ... pfff Du coup quand j'ai pris la cbr WOOW elle est trop fine c'est trop bien et puis j'avais l'impression que mon gabarit aller bien avec je me sentais sur la monture !!! Donc effectivement aucun point négatif sur cette moto, ca freine trop bien comme sur ma duke, suspension nickel c'est bien ferme tout ca !!! et puis niveau punch ... bah alors la ... je suis tombé amoureux !!! Je me suis dis deja en bridé elle est comme ca alors en full qu'est ce que ca doit etre !!! Du coup cela me convient largement pour le moment, je pars sur un cbr 1000 k8 pour l'année prochaine et je la garderais brider jusqu'a ce que je me dise ... j'aimerais bien avoir une nouvelle moto !!! kilékonlui !!! Mouahahah bisous a vous tous !!! c'est PUMP it UP !!! Olivier |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Lun 8 Sep 2008 - 15:44 | |
| bienvenue a toi olivier ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Lun 8 Sep 2008 - 15:57 | |
| bienvenue à toi!! enfin une présentation comme elle doit être!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Lun 8 Sep 2008 - 15:59 | |
| Bienvenu à toi ! T'as fait le bon choix !!! J'ai pas la mienne depuis 1 semaine, et j'ai pleuré tout le dimanche car il pleuvait des cordes ... C'est que du bonheur !!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Lun 8 Sep 2008 - 16:14 | |
| bienvenu a toi sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Lun 8 Sep 2008 - 16:44 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo Olivier |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Lun 8 Sep 2008 - 16:46 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Lun 8 Sep 2008 - 18:46 | |
| Salut Olivier, bienvenue ici ! Tres bon choix le cbr1000 08 ! Quel couleur tu penses prendre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Lun 8 Sep 2008 - 19:15 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Lun 8 Sep 2008 - 19:42 | |
| Bienvenue et très bon choix futur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Lun 8 Sep 2008 - 20:07 | |
| bienvenue à toi ! tres bon choix c'est une super becane mais petite precision, ce ne sera pas un CBR1000RR K8 (deja c'est 08 ) mais bien une CBR1000RR 09 car se sera l'année prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Lun 8 Sep 2008 - 20:11 | |
| bienvenue a toi bon choix de moto ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Lun 8 Sep 2008 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Lun 8 Sep 2008 - 21:35 | |
| je sais que pour 2008 on dit 2K8 car K = kilo et kilo veut dire 1000 (merci mais je connais, j'ai ete un peu à l'ecole) mais l'appelation exacte pour une CBR est CBR1000RR8 ou 08 et surtout pas K8 c'est pas une Gex attention aux occasions de ce modele ! on est plusieurs à avoir eu pour 11000 € alors qu'a sa sortie, elle etait à 14000 maitenant 13000 au catalogue. donc sous 10000 tu vas avoir du mal à trouver ou alors des bornes ou encore des chutes mais parfois on degote de bonnes affaires mais elles partent vite ! bonne chance à toi et vite parmis nous pour moi se sera un orangina, pas de mousse merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Lun 8 Sep 2008 - 21:40 | |
| Lol moi qui pensait qu'on disait k8 pour l'abreviation de 2k8 erfff mea culpa !!! Quel sacrilege de confrondre une belle cbr avec un geximer !!! MOuahahahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Lun 8 Sep 2008 - 21:47 | |
| bienvenue à toi !!! bon choix le 1000 rr Dggf On melange pas les torchons et les serviettes monsieur !!! Ps: entre k8 et 08 y en a une qui démarre l hiver j te laisse deviner laquelle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Mar 9 Sep 2008 - 19:11 | |
| welcome!
bonne logique en tout cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Mar 9 Sep 2008 - 20:23 | |
| et le coloris est nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Mar 9 Sep 2008 - 21:18 | |
| Merci a tous !!! |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Mer 10 Sep 2008 - 7:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Mer 10 Sep 2008 - 20:42 | |
| bienvenue a toi dada, par contre si t'as peur de te lasser d'un 600 supersport qu'est ce que ça va être en 1000 a 106cv ... c'est pire sauf si tu débride mais bon apres long débat que tu retrouvera un peu plus loin dans le forum. en tout cas heureux de t'avoir parmis nous.
Dernière édition par didaii le Jeu 11 Sep 2008 - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Mer 10 Sep 2008 - 20:57 | |
| tres bon choix tu va pas etre décus et bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Mer 10 Sep 2008 - 21:01 | |
| - julien80 a écrit:
- tres bon choix tu va pas etre décus et bienvenue sur le fofo
lol il y a du vecu ou quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Jeu 11 Sep 2008 - 8:45 | |
| Coucou !!! Bon alors pour repondre a vos message !!! En ce qui concerne le 600 ... je vais m'ennuyer a mourrir avec pourquoi car par rapport a mon style de conduite et par rapport a ce que j'ai pu avoir comme moto (les deux derniere en date étaient un sv1000s et un super duke 990 donc deux gros bi cylindres !!!) J'ai besoin d'une moto qui pousse a bas regime donc l'alternatif serait de partir sur un 675 daytona en 600 mais l'autre soucis c'est que je n'ai pas envie de changer de becane d'ici deux ans !!! Car financierement cela ne risque pas de suivre par rapport a mes projets !!! Donc apres avoir rouler un peu avec un 600cbr 2005 ben je me fais trop chier (désolé pour les possesseurs !!!) Trop d'allonge, pas de sensation, on tourne la poignée et on attend que ca vienne, forcment par rapport a mes petits bi cylindres ben c'est moin direct .Donc devoir tout le temps taper dans les tours j'aime pas ca !!! Alors qu'avec mon essais de la cbr1000rr 08 ( ;) dggf ) ben j'ai adoré la envoyé deja pas mal et j'avais de la sensation. Apres je ne dis pas que je maitrise une sportive 600, je dis juste que niveau sensation j'ai moin de plaisir !!! Ehhh donc voila pour la tite histoire !!! Mais ya quand meme rien a dire les nouveaux modeles de cbr 600 genre hanspree ou encore le 2009 bleu et noir edition limited ben ils sont quand meme magnifique !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! Jeu 11 Sep 2008 - 8:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot parmis vous !!! | |
| |
|
| |