CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bientot parmis vous !!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bientot parmis vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot parmis vous !!!   Bientot parmis vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:02

ioui c'est sur si tu vois a bas régime je te comprend alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientot parmis vous !!!   Bientot parmis vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:50

ypicman a écrit:
DaDa95 a écrit:
Coucou !!! Bientot parmis vous !!! - Page 2 766861

Bon alors pour repondre a vos message !!!
En ce qui concerne le 600 ... je vais m'ennuyer a mourrir avec pourquoi car par rapport a mon style de conduite et par rapport a ce que j'ai pu avoir comme moto (les deux derniere en date étaient un sv1000s et un super duke 990 donc deux gros bi cylindres !!!) J'ai besoin d'une moto qui pousse a bas regime donc l'alternatif serait de partir sur un 675 daytona en 600 mais l'autre soucis c'est que je n'ai pas envie de changer de becane d'ici deux ans !!! Car financierement cela ne risque pas de suivre par rapport a mes projets !!!
Donc apres avoir rouler un peu avec un 600cbr 2005 ben je me fais trop chier (désolé pour les possesseurs !!!) Trop d'allonge, pas de sensation, on tourne la poignée et on attend que ca vienne, forcment par rapport a mes petits bi cylindres ben c'est moin direct .Donc devoir tout le temps taper dans les tours j'aime pas ca !!! Bientot parmis vous !!! - Page 2 561911
Alors qu'avec mon essais de la cbr1000rr 08 ( ;) dggf ) ben j'ai adoré la envoyé deja pas mal et j'avais de la sensation. Apres je ne dis pas que je maitrise une sportive 600, je dis juste que niveau sensation j'ai moin de plaisir !!! Bientot parmis vous !!! - Page 2 526232

Ehhh donc voila pour la tite histoire !!!
Mais ya quand meme rien a dire les nouveaux modeles de cbr 600 genre hanspree ou encore le 2009 bleu et noir edition limited Bientot parmis vous !!! - Page 2 561911 ben ils sont quand meme magnifique !!! Bientot parmis vous !!! - Page 2 906616

Fallait prendre un cbr 600 PC25! Sensations garanties! lol!

Lol je sais pas ce que ca vaut Bientot parmis vous !!! - Page 2 561911 et en plus y'en a plus en concess pour les essayer et mes amis n'en ont pas !!! Bientot parmis vous !!! - Page 2 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientot parmis vous !!!   Bientot parmis vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:48

Bienvenue chez les cbristes cheers

Même si tu te fais chier avec un 600,gaffe qu'il y en ai pas qui vienne te chatouiller le ... lol! Bientot parmis vous !!! - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientot parmis vous !!!   Bientot parmis vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:06

Aegnor13 a écrit:
Bienvenue chez les cbristes cheers

Même si tu te fais chier avec un 600,gaffe qu'il y en ai pas qui vienne te chatouiller le ... lol! Bientot parmis vous !!! - Page 2 23881

pourquoi tu dis ça, les pocesseurs de 600 sont tous gays ?
ho les cochons !!!
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot parmis vous !!!   Bientot parmis vous !!! - Page 2 Icon_minitime

Bientot parmis vous !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2