| Ballade en belgique | |
|
|
Ballade belge | Oui sa m interesse | | 55% | [ 6 ] | Non je ne suie pas du coin | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ballade en belgique Mar 9 Sep 2008 - 8:57 | |
| Bon j organise souvent des ballade un weekend sur 2 en belgique et aux luxo via facebook actuelement donc je voulait savoir si sa vous interesse que je les affiche ici pour les belge ou les francais du nord eventuelement ? les ballade sont pauser a cette endroit d ab http://www.new.facebook.com/group.php?gid=9333995796 ... actuelement je ne vais aux lux que quand madame n est pas avec moi car elle est en license PS: se sont des ballade cool mais je roule a mon ritme quand sa virole et je roule calmement dans les villages ... de plus je ne pert personne en chemin (a noter que c est mieux) |
|
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Ballade en belgique Mar 9 Sep 2008 - 9:17 | |
| Bien ça... Je surveille ce post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en belgique Mar 9 Sep 2008 - 9:39 | |
| decendez dans les vosges, c'est mieux ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en belgique Mar 9 Sep 2008 - 10:27 | |
| - ypicman a écrit:
- decendez dans les vosges, c'est mieux ici
ben dit sa a mon EX femme qui me doit une petite fortune se qui m aurai payé un RR 2007 ou de sacré belle vacance :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en belgique Mar 9 Sep 2008 - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en belgique Mer 10 Sep 2008 - 6:36 | |
| A noté que la prochaine c est pour dimanche 21/09 car j ai mais enfants se weekend et reste a voir le temps ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en belgique Mer 10 Sep 2008 - 7:34 | |
| suis à montmedy (france) à 15 km de Virton et 40 d'Arlon mais le 21 suis pas dispo tu est de bruxelles mais je pourrai faire une parti de la ballade avec vous un de ses 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en belgique Mer 10 Sep 2008 - 7:46 | |
| - Dggf a écrit:
- suis à montmedy (france) à 15 km de Virton et 40 d'Arlon
mais le 21 suis pas dispo tu est de bruxelles mais je pourrai faire une parti de la ballade avec vous un de ses 4 Je mettrai un poste ;) mais ont prend l autoroute jusque namur d office ou je mets le RDV d ab Sa arrive de démaré de huy aussi ou de se donner rdv a dinant ;) |
|
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Ballade en belgique Mer 10 Sep 2008 - 8:50 | |
| Bien ça pour les lieux de rdv, Namur, Dinant. Pas de problèmes pour moi , en venant de Charleroi. Parce-que à Bruxelles en moto, c'est pas top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en belgique Mer 10 Sep 2008 - 8:53 | |
| - wolfsburgman a écrit:
- Bien ça pour les lieux de rdv, Namur, Dinant. Pas de problèmes pour moi , en venant de Charleroi.
Parce-que à Bruxelles en moto, c'est pas top. je connait de bon morceau a partir de wavre mais c est rien de terrible ... sa vaut pas les virolo du fin fond de la belgique et du lux de toute facon un RDV a namur est le meilleur comprit autent pour bruxelles que liege ou charleroi |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ballade en belgique Mer 10 Sep 2008 - 15:25 | |
| quand j aurai mon permis je ne manquerai pas une tite ballade avec vous _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en belgique Mer 10 Sep 2008 - 18:36 | |
| - ibizared a écrit:
- quand j aurai mon permis je ne manquerai pas une tite ballade avec vous
pq attendre ? ma copine est en license ta meme pas d excuse ... elle roule en groupe et que depuit fevrier ;) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ballade en belgique Mer 10 Sep 2008 - 18:54 | |
| ben si vous ne sortez pas du territoire ,le 21 ca pourrait le faire,je te tiendrais au courant ;) tu peux indiquer le points de rendez vous? parce qu il faut être inscrit sur le lien que tu as mis pour consulter ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en belgique Jeu 11 Sep 2008 - 5:17 | |
| - ibizared a écrit:
- ben si vous ne sortez pas du territoire ,le 21 ca pourrait le faire,je te tiendrais au courant ;)
tu peux indiquer le points de rendez vous? parce qu il faut être inscrit sur le lien que tu as mis pour consulter ;) tiend me sembler quond pouver consilter sans l etre a partir du moment ou madame viend avec sa moto ont sort pas de la belgique ;) |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Ballade en belgique Jeu 11 Sep 2008 - 7:59 | |
| je me suis inscrit mais je ne comprend rien a ce truc _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en belgique Jeu 11 Sep 2008 - 9:14 | |
| - ibizared a écrit:
- je me suis inscrit mais je ne comprend rien a ce truc
C est bien sympa facebook c est quoi ton vrai noms (si toute x tu la mit) |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Ballade en belgique Jeu 11 Sep 2008 - 9:33 | |
| jorssen pierre ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en belgique Jeu 11 Sep 2008 - 9:49 | |
| - ibizared a écrit:
- jorssen pierre ;)
Avec ou sans photo de profil ? car la j en ai deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en belgique Jeu 11 Sep 2008 - 9:50 | |
| moi aussi je comprend rien à facebook!!!c'est ecrit les 3/4 du temps en anglais...et moi et l'anglais on s'aime pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en belgique Jeu 11 Sep 2008 - 9:54 | |
| - petitebouille a écrit:
- moi aussi je comprend rien à facebook!!!c'est ecrit les 3/4 du temps en anglais...et moi et l'anglais on s'aime pas!!!
c est traduit en francais depuit loool :D |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Ballade en belgique Ven 12 Sep 2008 - 16:10 | |
| sans photo ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en belgique Sam 13 Sep 2008 - 12:06 | |
| Pour cette fois-ci, je ne serais pas dispo, mais ça peut m'intéresser une prochaine fois :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade en belgique | |
| |
|
| |
| Ballade en belgique | |
|