CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que faire Svp ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:10

Alors voila mon probleme,
avec ma 600 rr 07 hier j'ai mis poignée en coin a chaque rapport a partir de la 2nde, mais a partir de 10.000tr/min elle s'etouffe comme si elle n'etait plus gavée en air ! scratch
Je passe le rapport superieur et a fond les ballons ca tracte mais jusqu'a 10.000 tr/min encore ! Que faire Svp ? 413948

A votre avis ca vient de quoi ?
Elle a 4.500kms environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:18

Bah c'est une bécane de power rangers... c'est plus vraiment un cbr... lol! nan je déconne... Bah là je verrais avec mon concess directement, car il me semblerait qu'il s'agisse soit d'un problème de filtre à air crado, soit d'un problème d'injection, soit problème d'avance (très étonnant à 4500 km, mais bon...)

Cela dit, je ne connais pas bien les injections... Sur un carbu, j'aurrais eu tendence à soupçonner en premier lieu un filtre à air crado ou au pire des boisseaux crados ou usés... Donc peut être aussi injecteurs un peu crados... qui sait...
Invité
Invité

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:09

Euh je ne suis pas un grand connaisseur et je dis peut etre des betisses alors que les ancien me corrige si je me trompe !!!

As tu fais le plein avant ??? Si oui étais tu a la limite de la panne seche ??? Ou sinon as tu changer d'essence ??? 95 -> 98??? ou vice versa ???

sinon ben je sais pas trop !!!
Invité
Invité

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:56

Moi aussi je pensais que ca venait de l'essaence !
Ca le fait en SP98 et en SP95 que ce soit chez Esso ou Leclerc ... Et je ne vais jamais jusqu'en reserve ! scratch
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:01

on ne met pas de la 98 ,mais de la 95 sinon on use prématurément les organes moteurs,sinon pour moi c est ton filtre a air.

cbr addict
cbr addict
Gas

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:06

Vérifie si ta pas un truc dans tes entrées d'air forcé !
http://madmotors.free.fr/
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:10

vérifie aussi tes durites d'alimentation en essence si y'en a pas une de pliée
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:37

salut
j'avais a peu près le meme probleme avec ma laguna, c'etait un probleme de sonde lambda et capteur point mors haut, alors je ne sais pas si c'est capteur sont présent sur les moteurs de moto, a voir va chez ton concessionnaire vu qu'elle doit etre encore sous garantie, tiens nous au courant
+++
Invité
Invité

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:47

Merci pour vos conseils ,
J'vais l'emmener jeudi , demain j'peux pas ...
Sinon ya rien dans le conduit d'air forcé apparement !
Pour le filtre a air, il faut enlever le reservoir ?
Vu quelle est garantie, j'vais leur laisser et ils se debrouillerons avec ! Que faire Svp ? 688997
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:47

Citation :
j'avais a peu près le meme probleme avec ma laguna, c'etait un probleme de sonde lambda et capteur point mors haut, alors je ne sais pas si c'est capteur sont présent sur les moteurs de moto,

en tous cas il y a aussi une sonde lambda ;)

cbr addict
cbr addict
Gas

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:04

Capteur de PMH aussi !!! :D

Tu as raison ne t'embête pas emmène la leur surtout que si sa se trouve il connaisse déjà la panne !
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:32

J'y connais pas encore grand chose, mais c'est pas bizarre que ce soit toujours à 10 000 Tr/min ?

Tiens nous au courant :)
Invité
Invité

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:36

ibizared a écrit:
on ne met pas de la 98 ,mais de la 95 sinon on use prématurément les organes moteurs.

Quels organes uses tu ?

Plus on met un indice d'octane élevé et plus on "fiabilise" le moteur, à l'inverse plus on descend en indice d'octane et plus on se rapproche de la détonation donc on cliquette et use par les petits chocs répétés les pistons bielles vilo....

Sur un moteur conçu pour un mini RON de 91 (indice d'octane recherche) on peut mettre tout ce qui existe au dessus mais jamais moins.

Une discussion récente.
http://forum.cbr1000f.org/viewtopic.php?t=3659&postdays=0&postorder=asc&start=0
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:44

ah bon je pensais que plus l indice d octane étais élevé et plus la détonation était forte scratch
et en fait j étais a coté de la plaque c est plutot l inverse rien a voir geek :oops:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_d%27octane

Invité

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:04

Je met que du SP95 ... et j'ai essayé en SP98, et ca le fait toujours !
Donc je reste sur du SP95 , c'est moins cher drunken
Invité
Invité

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:34

Dans le cas de ma RR 06 avec le carénage et sans prise d air elle brouter a partir des 100 km/h

Donc je dirait quelle manque d air ... a toi de trouve pq esque elle manque d air sa peut etre plusieur raison ... tube débrancher/boucher etc.... regarde la boite a air aussi le filtre

Une moto qui broute de toute facon c est ou l air ou les carbut

notes tes en garenty vas chez honda demonte pas toi meme
Invité
Invité

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:00

HuSkY-BoY a écrit:
Dans le cas de ma RR 06 avec le carénage et sans prise d air elle brouter a partir des 100 km/h

Donc je dirait quelle manque d air ... a toi de trouve pq esque elle manque d air sa peut etre plusieur raison ... tube débrancher/boucher etc.... regarde la boite a air aussi le filtre

alors c'est les carbu car sur la sienne ils ont oubliés d'en mettre lol!
Invité
Invité

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:13

Dggf a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:

alors c'est les carbu car sur la sienne ils ont oubliés d'en mettre lol!

c est ma premier injection a moi lol pas encore l hbaitude :D
Invité
Invité

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:34

lol!
Invité
Invité

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:34

je déterre légèrement le sujet!!J’ai le même souci depuis peu sur mon cbr depuis un plein au 98 la moto s'ettoufe a 10000 trs, a partir de là elle a du mal a prendre ses tours. ça fait maintenant 2 plein de 95 que je fais, le problème persiste mais avec moins d'importance. Au bout de quelques kilomètres elle roule bien.
Est ce qu'il faut laisser le temps faire les choses? je me demande si je n'ai pas pris un fond de cuve
Contenu sponsorisé

Que faire Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire Svp ?   Que faire Svp ? Icon_minitime

Que faire Svp ?
Page 1 sur 1