CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 que puis je faire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:45

j'aurais voulu savoir comment gagné des cheveau avec ma titine qui a 130 cv comme je peux voir avec les fiche technique et j'en voudrais comme la modelle de 2000 a 2001 ses a dire 151 ou 154 cv j'ai pu voir !!!

quelqu'un sais m'aidez ? que puis je faire 677304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:13

comme on te la dit sur d'autre forum, une prepa, ou achete un 954

+A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:49

fireblade50 a écrit:
comme on te la dit sur d'autre forum, une prepa, ou achete un 954

+A

sur quelle autre forum me la ton dis ?

et pourquoi revendre la mienne qui es dans un etat nickel et de + la revendre combien et encore rajouté de l'argent pour une autre que puis je faire 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:13

C'est sûr que vendre ta bécane qui tourne niquel doit faire une peu chi** ...

Cela dit, Fireblade50 a 100% raison... Pour te faire gagner autant de puissance sur ta bécane, tu en auras pour plus cher en prépa que de la revendre et de t'acheter une plus recente et plus puissante...

Après si réellement tu compte faire la prépa... si tu demande tu ne dois pas savoir faire et comme c'est très pointu, je te conseil d'aller voir un préparateur. J'imagine que lui aussi te dirigera sur une bécane plus recente... ou te fera la prépa pour une somme astronomique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:27

ypicman a écrit:
C'est sûr que vendre ta bécane qui tourne niquel doit faire une peu chi** ...

Cela dit, Fireblade50 a 100% raison... Pour te faire gagner autant de puissance sur ta bécane, tu en auras pour plus cher en prépa que de la revendre et de t'acheter une plus recente et plus puissante...

Après si réellement tu compte faire la prépa... si tu demande tu ne dois pas savoir faire et comme c'est très pointu, je te conseil d'aller voir un préparateur. J'imagine que lui aussi te dirigera sur une bécane plus recente... ou te fera la prépa pour une somme astronomique...


oui ok et disont que je veux la vendre combien j'en aurais pour ma petit biche ?

je precise ses une de 99 avec 25000 kilometre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:34

4000€ tu peut la vendre sans probleme si elle est nikel

on te la dit sur fireblade zone aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:59

Si la bécane a une très grande valeur affective pour toi, garde là et dis toi qu'entre 130cv et 150cv, c'est pas une différence flagrante... surtout que je doute franchement que tu exploites ta bécane à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:24

Fait gaffe quand meme une prépa c'est pas rien déja ça a un coût et si c'est mal fait affraid pas tres bon pour ta belle ! Apres c'est un choix mais pour 20cv a tout cassé est ce que ça vaud vraiment l coup !! ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:16

ok ben ecouter je vais gardez ma belle et si vous me dite que sa vaux pas vraiment la peine de faire une prepa pour 20 cv de + alors elle reste bien d'origine et encore merci a vous de vos conseillent que puis je faire 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:03

KIT STAGE I // 142 ch. moteur / 125 ch. roue ARSi vous n’avez pas encore débridé votre 900 CBR (jusqu’en 1997) ce kit sera bien supérieur à un débridage origine. Pour les modèles 98-99, nous consulter
ARBRE A CAMES ACIER ADMISSION POWER STAGE I = 695 euros
CALAGE DES ARBRES A CAMES AU DISQUE = 91 euros
KIT CARBURATION POWER JET STAGE I = 185 euros

KIT STAGE II // 150 ch. moteur / 132 ch. roue AR
Le stage II Power est le kit le plus performant actuellement sans démontage du moteur
Ce kit est le plus puissant actuellement sans dépose moteur et culasse. Les performances sont époustouflantes.
ARBRES A CAMES ACIER ADMISSION POWER STAGE I = 695 euros
CALAGE DES ARBRES A CAMES AU DISQUE = 91 euros
KIT CARBURATION POWER JET STAGE I = 185 euros
BOITE A AIR FORCE = 519 euros La boite à air forcé, issue de la F1 après la suppression du turbo, est présente sur absolument toutes les motos d’usine 2 temps et 4 temps, et de plus en plus sur les motos de série. Ses avantages sont considérables. Les gains constatés au banc Dynojet ventilé sont de l’ordre de 5 à 7 chevaux. En condition réelle (vitesse d’entrée plus grande) la puissance supplémentaire estimée par comparatif entre motos est de 10 à 15 chevaux.

KIT STAGE III // 164 ch. moteur / 145 ch. roue AR
La 900 CBR est très légère, la puissance de ce kit vous apportera une sensation garantie.
KIT PISTONS ULTRALIGHT 945 cc DE CYLINDREE = 695 euros
PAIRE ARBRES A CAMES ACIER POWER RACING STAGE II = 1136 euros
BOITE A AIR FORCE = 519 euros
KIT CARBURATION POWER JET STAGE I = 185 euros
CALAGE DES ARBRES A CAMES AU DISQUE = 91 euros
SURREALESAGE DU BLOC, DOUBLE PIERRAGE SURFIN = 297 euros
OPTIONS :
AFFINAGE CULASSE = 412 euros
PREPARATION CULASSE = 895 euros
ALLEGEMENT VILEBREQUIN + EQUILIBRAGE = 565 euros
EQUILIBRAGE VILEBREQUIN = 290 euros

KIT 999 CBR = 178 ch.PUISSANCE : 178 ch. moteur / 157 ch. roue AR
LE KIT DE PHILIPPE KOZACZKA
Le cauchemar des GSXR ....
Eh oui ce kit a été Champion de France Dragster Street Bike en 1999 devant les 1300cc, 1400cc, etc... GSXR, grâce au poids plume de la moto.
KIT 999 (posé dans carter) = 2 540 euros
PAIRE ARBRES A CAMES RACING POWER STAGE II = 1136 euros
KIT GROSSES SOUPAPES ADMISSION = 488 euros
PREPARATION CULASSE = 895 euros
BOITE A AIR FORCE = 519 euros
VILEBREQUIN ALLEGE ET EQUILIBRE = 565 euros

tou sa sur :
===>http://www.powerhypersport.com <====
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:32

C'est grave cher !
Vaut mieux changer de bequane et etre en full a ces prix là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:27

knightlooser a écrit:
C'est grave cher !
Vaut mieux changer de bequane et etre en full a ces prix là !

ces claire +1000
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:30

knightlooser a écrit:
C'est grave cher !
Vaut mieux changer de bequane et etre en full a ces prix là !

oui et non :| il y a tout de meme le plaisir d avoir une moto unique ou rare,et puis un moulbif modifié ca tourne différemment personellement , j aimerai bien :twisted: mais pas sur un vieux moulin trop de risque de casse.

_________________
que puis je faire Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:00

+1 avec une telle prpa le moteur risque de ne pas supporter en plus de ça il va falloir changer les freins et ptetre meme plus (fourche suspate arriere... et le chassi ptetre qu il va pas comprendre ce qui lui arrive) donc un peu dangereux en plus de ca.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:19

didaii a écrit:
+1 avec une telle prpa le moteur risque de ne pas supporter en plus de ça il va falloir changer les freins et ptetre meme plus (fourche suspate arriere... et le chassi ptetre qu il va pas comprendre ce qui lui arrive) donc un peu dangereux en plus de ca.


qu est ce qu il on tous avec leur freins ca sert a quoi quoi ca les "freins" :?:
il a demandé une moto plus puissante pas meilleure freineuse que puis je faire 766861

et puis les freins c est pas pour ce qu on s en sert que puis je faire 766861

_________________
que puis je faire Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:42

beh oui apres tout tu a peut etre raison si tu veux tu peux me filler tes etriers et disque de ta moto si tu veux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:45

ou sinnon pour moin cher " si tu trouve d'ocaz " tu fou sa

que puis je faire Rampkeihin

Ya pas mieux , mé neuf sa coute cher

site de vente : http://www.roadsterline.com/Moteur/Carburation/Carburateurs/Honda


fram a écrit:
Salut à tous !

si vous voulez, je vais vous donner mon avis et vous faire part de mon expérience, car pour moi, la rampe Keihin FCR, cela fait 10 ans que j'en révais !

Mon expérience est pour une 750 GSX-R srad 1996, mais cela vaut pour toute moto 4 cylindres japonaise, non ?

La rampe Keihin FCR est une vrai rampe racing à guillotine.
Neuf, cela vaut +/- 1500/2000 euros. A ce prix là, vous avez une rampe en configuration origine standard, donc il y a tout le travail de mise au point à faire dessus :
- gicleurs (principaux, ralentis, air etc ..)
- aiguilles
Chaque élément (gicleur aiguille) coute entre 7 et 10 euros pièces ! (fois 4 bien sur ! ). Donc, mieux vaut ne pas se tromper dans les réglages, sous peine d'avoir un découvert à la banque rien qu'en achat de gicleurs et aiguilles. Le mieux étant de confier votre moto équipée de sa rampe Keihin à un préparateur qui possède le kit de réglage Keihin (jeux de gicleurs et d'aiguilles test afin d'affiner les réglages). Normalement, il n'y en a pas beaucoup qui ont cela, donc la sélection du préparateur sera naturelle ! Dans le sud-est, il y a H.F. Performance vers Montpellier, sinon, rien !

Le réglage pour ma bécane a couté quelques-chose comme 400 euros (juste le réglage, j'avais fait le montage, et la moto fonctionnait (mal) avec la rampe)!

Bon, vous n'êtes pas dégouté par ces coûts ? Non ??
Vous avez raison, le meilleur est à venir !!

1- Donc ça y est, votre rampe Keihin est achetée ? oui ? -->
2- Vous l'avez montée, vous avez changé ou usiné les cables d'accélérateur ? et pis, vous avez supprimé le starter, car il n'y en a pas sur la rampe ? ) oui ? -->
3- votre moto vient d'être réglée par le meilleur préparateur de votre région, qui vous a au passage délesté des quelques centaines d'euros qui vous restait pour payer la facture d'électricité ? oui ? -->
4- Voilà donc votre rêve réalisé, maintenant en route !!

Démarrage :
la moto fait plus de bruit, à l'échappement mais aussi un bruit d'admission incomprable, sans parler des guillotines qui jouent les maracas dans chaque carbu (un peu comprable à un embrayage à sec) !
Cette nouvelle sonorité est envoutante, vous ne pensez presque plus à toute la somme engloutie !

Départ :
comme d'habitude, vous enclenchez la première et partez gaz en grand, jusqu'à présent l'avant de la moto avait tendance à délester légèrement, mais là ..... vous vous prenez le guidon dans les dents, la roue avant vous saute à la figure sans crier gare ! Vous êtes surpris, agréablement surpris même, vous passez la seconde, remettez gaz et l'avant qui recommence à jouer les filles de l'air (moins qu'en première bien sur !) ...
Là, vous êtes charmé, vous êtes au paradis, la réalité est encore mieux que votre rêve.

Passage au banc :
pour ma part, ma titine a gagné quelques chevaux mais surtout elle a gagnée 2 m.kg de couple, ce qui est énorme !!
Actuellement, dixit le préparateur, c'est le 750 GSX-R Srad la plus puissante qu'il ai vu passé (et il en a vu le bougre, sa réputation n'étant plus à faire !) : bilan : 143 chevaux au lieu des 128 prévue hors de france bien sur ! (bien sur, les 15 chevaux supplémentaires à la version full power ne sont pas uniquement le fruit de la rampe Keihin). Je dirai plutot un gain de 5 à 10 chevaux à peu près, ce qui est beaucoup car à ce stade de préparation, les chevaux supplémentaires étant très difficile à aller chercher !
Au niveau du couple et du caractère moteur, après roulage et consultation des courbes de puissance et de couple, j'ai une moto sensiblement similaire à une 1000 R1 de 1998 ! Pas mal avec une modeste 750 de 1996 non ?

Alors, mon récit vous a donné envie d'acquérir une rampe Keihin ? oui ? -->

et si je vous dit que la consommation est passée de 8,5 L/100km à 12,5 L/100km ? Vous êtes toujours motivé ? oui ? -->

Sachez aussi que cette vraie rampe racing est capricieuse, comme toute les diva !
Ma moto démarre au quart de tour, pas de problème, mais sachez que sur un moteur 'classique' avec rampe à dépression, c'est le moteur qui impose son besoin en mélange air/essence, mais sur une rampe racing, c'est vous qui imposez à votre moteur ce qu'il va ingurgiter ! Donc à vous les engorgements, les à-coups à l'accélération, la violence de la réponse aux gaz.

Anecdote : ma moto à l'arrêt, moteur éteind, le copain actionna 2 ou 3 fois la poignée des gaz, bilan : démarrage impossible, vite la poussette, moteur semi-noyé !!

Bref, pour résumer, la rampe Keihin, c'est beaucoup de désagréments pour le motard moyen, mais énoooooormément de plaisir au motard qui saura accpeter ces défauts afin de jouir de ses immenses qualités ! : grosse gnac et méga coup de pied au derrière ...

Mon avis personnel : je ne regrette pas cet achat, et si je pouvais en mettre sur mes autres motos, je le ferai sans hésiter !

Ma 'longue' explication vous a plue ?
Bon alors, qu'est-ce que vous attendez ? Vous avez pas encore enchéri sur cette rampe Keihin pour FZR sur ebay ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:19

didaii a écrit:
beh oui apres tout tu a peut etre raison si tu veux tu peux me filler tes etriers et disque de ta moto si tu veux. lol!

tu n arrivera a rien faire avec des pièces pour moto virile tu va avoir peur avec ca que puis je faire 23881 en vérité je trouve que ca freine pas trop bien la rf :oops:

bon pour en revenir au sujet je pense que sur une moto qui a des bornes et en dehors de la piste ca ne te servira pas a grands chose parce qu a mon avis les modifs améliore les perfs a haut régime et sur route ouverte c est pas trop utile.

_________________
que puis je faire Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:01

en voyant sa ce que je me dis aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:33

C'est vrai que les kit coûte cher mais pour gagner autant de puissance t'aura pas le choix de retoucher les arbres à cames (sachant qu'en principe plus tu gagne en haut régime plus tu perd en bas donc moins de couple).

Par contre petite question pour les connaisseurs le bas moteur de la CBR 900 et 954 n'est il pas le même ?!

Ça arrive souvent que les constructeur garde le bas moteur pour plusieurs machine, celui de la Z750 par exemple c'est aussi celui de la ZX9R !

Si c'est le cas tu trouve un haut moteur de 954 accompagné de ça rampe et tu jette un oeil au radiateur si c'est le même ça le fait sinon faut aussi que tu fasse pété la radiateur (gaffe toute fois au CDI tu en auras probablement aussi besoin).

Voilà après tu met une linge complète Yosh ou Akra, un K&N et si tes chaud des soupapes en titane :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:46

Rolling Eyes


Dernière édition par dideule le Lun 16 Juin 2008 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:13

Moi je dit juste comment parvenir à augmenter la puissance après chacun voit les choses à ça manière !

Mais perso sur ma SV (c'est sur y'a beaucoup moins de chevaux on peut se permettre d'en chercher plus) je me suis fait plaisir en mettant une ligne complète, un K&N et en la réglant un peut mieux et quand j'aurais le CBR j'en ferais autant parce que c'est ma passion j'aime la belle mécanique qui ronronne même si je ne l'utilise pas vraiment =) c'est le plaisir !

Chacun voit midi à ça porte ! Mais reste que c'est pas parce que tu aime avoir des watts que tu roule ou doit rouler comme un calu sur la route :)
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:14

+1 avec gas

pour le plaisir d'avoir une moto pas comme les autres.
c'est une sorte de tunning , mai acces sur la perf...


dideule a écrit:
franchement pourquoi vous voulez toujours plus de puissance , mon avis perso sa ne sert a rien sauf peut être pour celui qui fait de la piste et encore (a voir ) , avec tous les radars fixes mobiles , les flics en civile, les limitations de vitesses , les contrôles renforcées tous sa quoi , je ne vois pas l'interer de mettre autant d'argent dans tous sa, surtout qu'on peut pas rouler sur route comme on veut , au risque de perdre son permis ou même de se tué du a la vitesse , a son inconscience ou a une autre véhicule voila c'est mon avis personnel bien sur, la moto c'est une passion , un loisir et rien d'autre pour moi .

dans ce cas sa serre a rien méme d'avoir des 1000 sportive des 500cb suffiré que puis je faire 328832 " si on en suit ton résonement "


Dernière édition par x2m le Lun 16 Juin 2008 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:39

Citation :
dans ce cas sa serre a rien méme d'avoir des 1000 sportive des 500cb suffiré que puis je faire 328832

absolument rien a voir,tu crois que tous ceux qui ont des sportives roule vite,je pense que c est plutot l aspect coup de coeur et exclusivité qui intéresse après on a tous nos petits coin vitesse ,il ne faut pas se faire plus saint que le pape,meme pour ceux qui roule en 500CB.... je suis un motard prudent et pour ma facon de roulé un 500 cb me suffirait amplement et pourtant je suis amateur de sportive donc tu vois que tu te trompes sur ce point.

mais revenons en au sujet alors tu fais quoi fireblade tu modifies ou pas :?:
ou tu rachète le nieuw 1000 rr 08 en noir et blanc que puis je faire 906616

_________________
que puis je faire Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:11

ba justement c\'est bien ce que je défent !!!

je di que il ye en a qui aime augmenter leur puissance , sans pour autan roulé comme des barré....

si certain trouve sa stupid d\'augmenter pourquoi on ils des 1000 surpuisant.
c\'est pas plus d\'angereux que des mamies modifier si la parti cycles suis ....
Je ne juge pas , je comprend que certain aime modifier et que dotre non.


Mé bon par contre je trouvai sa quand méme marant de grater les sportives avec le cb 500 sur l\'autoroute que puis je faire 561911


Dernière édition par x2m le Lun 16 Juin 2008 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que puis je faire Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que puis je faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupure allumage puis plus rien
» 4, 3, 2 puis ZERO ! Problème réglé.
» ma cbr600 tien le ralenti puis calle
» Ca accelere et puis plus rien ! :D
» levier de frein dur puis devient plus mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: