D'ailleurs, en ce moment, ils parlent de la nouvelle R1 2009 ... une tête à là E.T. et un arrière façon Wall-e ... Bref un Walt Disney ?
J'oubliais : après la CBR s'est "tappé un mur", c'est une "bulle", ... ben moi je l'aime vraiment bien (et plus encore aujourd'hui) ma CBR 08 !!! Affaire de goût ...
Invité Invité
Sujet: Re: Origine : Moto journal Mer 10 Sep 2008 - 3:14
Il est completement fou ce mec !!!!
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Origine : Moto journal Mer 10 Sep 2008 - 7:32
Excellent ! C'est un grand malade parce que le niveau de superbike ça fait mal au c*l, puis 9sec derrière sa veut dire qu'il roule pas mal déjà
Invité Invité
Sujet: Re: Origine : Moto journal Jeu 11 Sep 2008 - 4:13
d'ailleurs il tombe.......
mais bon, si il se fait paisir !
Invité Invité
Sujet: Re: Origine : Moto journal Ven 12 Sep 2008 - 4:35
Je pense que c'est le but du reportage ... tel Randy, il tombe ... mais c'est son plaisir de participer ...
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Origine : Moto journal Ven 12 Sep 2008 - 7:28
LanSt a écrit:
Je pense que c'est le but du reportage ... tel Randy, il tombe ... mais c'est son plaisir de participer ...
Randy si y pouvez finir une course de temps en temps ce serai bien
Invité Invité
Sujet: Re: Origine : Moto journal Ven 12 Sep 2008 - 7:46
Gas a écrit:
LanSt a écrit:
Randy si y pouvez finir une course de temps en temps ce serai bien
nan c'est pas marrant
Invité Invité
Sujet: Re: Origine : Moto journal Ven 12 Sep 2008 - 7:53
ouai mais si quand meme pcq la c'est limite la honte franchement ...
Gas cbr addict
Sujet: Re: Origine : Moto journal Ven 12 Sep 2008 - 8:31
spirit a écrit:
non non la c'est plus limite c'est la honte depuis un moment !! Entre jack Attack qui nous faisait des strikes et Randy qui doit plus se souvenir à quoi ressemble une ligne d'arrivée, faut espérer que Dimeglio il assure du slip !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Origine : Moto journal Ven 12 Sep 2008 - 8:50
Gas a écrit:
spirit a écrit:
non non la c'est plus limite c'est la honte depuis un moment !! Entre jack Attack qui nous faisait des strikes et Randy qui doit plus se souvenir à quoi ressemble une ligne d'arrivée, faut espérer que Dimeglio il assure du slip !!!
Vive la France !
Invité Invité
Sujet: Re: Origine : Moto journal Ven 12 Sep 2008 - 9:20