CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

CBR 600 FS cpte tour à zero coupure moteur et reprise

AuteurMessage
Don Papa
Pieton
Pieton

CBR 600 FS cpte tour à zero coupure moteur et reprise Empty
MessageSujet: CBR 600 FS cpte tour à zero coupure moteur et reprise   CBR 600 FS cpte tour à zero coupure moteur et reprise Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 17:51

Hello ,

voila en l'espace de 2 semaines j' ai mon fusible clignotant feux stop arrière qui crame , la 1 ere fois je le change , la deuxieme je le change et je vérifie le circuit de charge
Tension batterie sans le contact 12.5 v , au ralenti 13.8 V et à 5000 tr 14.2 V
Hier en rentrant du taf sur l autouroute le compte tours tombe de 8000tr à zéro perte de puissance et d'un seul coup reprise du regime moteur , j'ai accélére et la moto accélere normalement et sur le trajet elle m a fait le meme coup aléatoirement .
Arrivé sain et sauf à la maison je me suis penché sur le régulateur qui est dans la coque arrière gauche et celui ci était bouillant .
Merci de vos retours pour essayer d'orienter mes recherche car on le sait tous une panne électrique c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas

CBR 600 FS cpte tour à zero coupure moteur et reprise
Page 1 sur 1