CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Précision sur le débridage des 600 rr

AuteurMessage
Invité
Invité

Précision sur le débridage des 600 rr Empty
MessageSujet: Précision sur le débridage des 600 rr   Précision sur le débridage des 600 rr Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:41

Salut

Pour mon second post j'ai une question sur le débridage.
Cette après midi je viens de débrider mon 600 rr de 2006 et je me demandais comment sait-on si le shunt du cdi est fait correctement. En gros qu'est ce que le shunt aporte en plus de la modification des pipes d'admission et quel sont les risques si il n'est pas fait? Je dois dire que je suis un peu psycho, j'ai bien récupéré un bout de fil de clignotant. Emboité la cosse sur la borne a28 du connecteur noir et soudé le fil sur le fil noir et blanc en borne b16 du connecteur gris. Mais j'ai toujours peur de mal faire on ne sais jamais, voila le pourquoi de ma question. Sinon la bécane tourne nickel on sent une petite difference dans les mi régimes, il est un peu moins creu mais c'est surtout dans les tours qu'on sent qu'il respire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Précision sur le débridage des 600 rr   Précision sur le débridage des 600 rr Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:33

bonjour lio57 en faite le shunt décale ton rupteur de plus ou moins 500 tr si tu vois ton aiguille dépassé les 15000 tr/min c'est que le shunt est ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Précision sur le débridage des 600 rr   Précision sur le débridage des 600 rr Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:44

Salut
En effet la moto rupte à un peu plus de 15000 tours sans vouloir être trop précis je dirais vers 15100 15200 tr/min mais ne va pas jusque 15500 donc c'est que le shunt est bon alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Précision sur le débridage des 600 rr   Précision sur le débridage des 600 rr Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:12

oui le shunt est bon je sais plus exactement a combien ça rupte je savais que c'était décalé mais je savais plus de combien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Précision sur le débridage des 600 rr   Précision sur le débridage des 600 rr Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:49

Merci pour ta réponse cela me rassure. D'autres avis sont les bienvenus. Alors elles ruptent à combien vos 600 rr en full?
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Précision sur le débridage des 600 rr   Précision sur le débridage des 600 rr Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:09

Pas aller jusqu'au rupteur mais je j'essayerais à l'occase si tu veut !
http://madmotors.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précision sur le débridage des 600 rr   Précision sur le débridage des 600 rr Icon_minitime

Précision sur le débridage des 600 rr
Page 1 sur 1