CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeu soupapes: la précision c'est possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu soupapes: la précision c'est possible? Empty
MessageSujet: Jeu soupapes: la précision c'est possible?   Jeu soupapes: la précision c'est possible? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 10:54

Salut les mecs!

Bon je suis en train de faire la grosse révision de ma petite PC25 de route, et j'en suis à la distri... J'aimerais pour une fois faire des réglages au poil, mais avec des pastilles bihr qui vont de 0.05 en 0.05 et des pastilles honda qui vont de 0.025 en 0.025 à 7 euro pièce, bah c'est chaud à obtenir des jeux à l'idéal... à savoir obtenir le même jeu partout... Ouai je sais que ça sert pas à grand chose, mais j'ai envie que cette bécane de 20 ans tourne presque comme une neuve. (J'suis hyper motivé, je sais pas d'où me vient ce coup de boost pour le grand nettoyage...) J'ai entendu parlé de limer les pastilles pour descendre les côtes... euh... bof je le sens pas trop ce coup là...

Et vous, si vous êtes comme moi un grand malade, vous faites comment pour aligner vos jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Jeu soupapes: la précision c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Jeu soupapes: la précision c'est possible?   Jeu soupapes: la précision c'est possible? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 8:36

tu commences a virer maniac toi !!! Jeu soupapes: la précision c'est possible? 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu soupapes: la précision c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Jeu soupapes: la précision c'est possible?   Jeu soupapes: la précision c'est possible? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:56

un psycopaathe un, geek lol! perso limer une pastille je t'en souhaite, tu va rien limer sauf tes doigts 👅 , pis en + ca sera pas uniforme, bref laisse avec un petit jeu differents spa grave 8) .

ca me rappel un mec sur le forum qui demontais ca becane complete a chaque nettoyage ( apres une balade )pour astiqué partout meme dans le moteur ya des bargos quand meme Suspect elephant Jeu soupapes: la précision c'est possible? 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu soupapes: la précision c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Jeu soupapes: la précision c'est possible?   Jeu soupapes: la précision c'est possible? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:02

C'est bien ce que je pense... Mais c'est vrai que j'aurais bein aimé la regler vraiment nickel... elle commence à prendre du km et je veux la tenir encore longtemps la petite lol!

Vais déjà voir chez honda, et autres marques pour voir s'ils n'ont pas des pastilles de 0,02 en 0,02, car apparement ça existe et ça m'arrangerais pas mal. Avec ça j'arrive à les aligner avec un delta de 1 dixième maxi ce qui me paraît correct.

Sinon pour limer les pastilles, je suis pas chaud car effectivement je ne pense pas que se soit uniforme et ça risque d'être très fastidieux... La méthode est utilisée par les crossman... ou en tout cas certain que je connais (sont peut être dingos...)

En tout cas je viens de refaire un relevé des jeux et pastilles, pour être certain de mes mesures, et là je suis sur Excel pour résoudre ce casse tête chinois qu'est l'alignement des jeux. Je vous dirais ce qu'il en est dès que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu soupapes: la précision c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Jeu soupapes: la précision c'est possible?   Jeu soupapes: la précision c'est possible? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:05

Lol, c'est casse couille comme boulot, pour ca que je l'ai fait faire mdr, ca ma pas couté trop chero, quand tu voie la misere que c'est pis si il te faut acheté un tas de pastille ca reviens hyper cher d'ailleuur 7€ le petit bout spa donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu soupapes: la précision c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Jeu soupapes: la précision c'est possible?   Jeu soupapes: la précision c'est possible? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:18

Ouai comme tu dis, mais j'aime ça et au moins je sais où en est ma bécane lol!

Sinon j'ai dû les commander, dans le bas rhin c'est la dèche niveau stock... Pourtant j'en ai fait des concess et mécano indep... En tout cas chez suskiki et kakasaki c'est des enfoi***.... Chez suskiki ils les avaient avant que je dise que c'était pour une honda, chez kawa rien que le fait que je fasse moi même ils n'ont pas aimé... bon bah faut pas se demander pourquoi j'aime pas mettre ma brèle chez un pro vu l'amabilité de certains...
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Jeu soupapes: la précision c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Jeu soupapes: la précision c'est possible?   Jeu soupapes: la précision c'est possible? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:09

l'amabilité et la qualité du travail par rapport au prix qui fait peur des fois Jeu soupapes: la précision c'est possible? 154493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu soupapes: la précision c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Jeu soupapes: la précision c'est possible?   Jeu soupapes: la précision c'est possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu soupapes: la précision c'est possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu aux soupapes !
» précision sur 900
» Jeu au soupapes ou pas ????
» Précision sur le débridage des 600 rr
» calage distri et jeu au soupapes 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: