CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Problème sur Honda cbr 1000 rr 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy Duhen
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2021

Problème sur Honda cbr 1000 rr 2005 Empty
MessageSujet: Problème sur Honda cbr 1000 rr 2005   Problème sur Honda cbr 1000 rr 2005 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 17:03

Bonjour à tous,
Je viens vers votre communauté car j'ai un souci avec ma cbr 1000 rr 2005 de piste. Rien de bien grave car elle tourne mais quand même. Voilà, j'ai décidé début de cette de compléter la machine par l'adjonction d'un boitier BAZZAZ complet. La mise en place n'a pas poser de problème. Mon technicien qui l'a placé m'appelle en me signalant que le boitier est placer mais un souci avec le capteur de vitesse bloque le paramétrage complet du système. Je trouve un capteur d'occasion et il le vérifie => OK et il est placé. Toujours le même problème de configuration : Carto OK mais moyen d'utiliser le schifter et le traction control.

Nous en arrivons au fait qu'il aurait un souci avec la tresse du faisceau électrique de la moto.

Je me met donc en quette d'un faisceau. De la plusieurs points me tracasse et peut-être que certains d'entre vous pourrons m'aider.

1° Depuis que j'ai la moto, je n'ai pas d'affichage de la vitesse et les compteur kilométriques journalier et totaux ne s'incrémente pas. pas un souci pour la piste Content
2° Suite au problème rencontré j'ai pu déterminer que c'est bien une 2005 au vue des fiche de l'ECU (elle m'avait été vendue pour une 2007, mais bon passons, elle tourne bien quand même.
3° J'ai pris une photo de l'étiquette sur l'ECU et son numéro est 80770-nl9-711 que d'après internet serait un ECU HRC ?
4° Je n'ai pas de clé pour démarrer la moto .

Donc, dois-je absolument trouvé un faisceau HRC ou un d'origine ferait il l'affaire. Peut-on transformer un faisceau d'origine ?
Quelqu'un aurait il un plan d'un faisceau HRC pour traiter le souci et que mon boitier fonctionne enfin à 100 %

Merci à vous.

Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur Honda cbr 1000 rr 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur Honda cbr 1000 rr 2005
» [vends] Honda 1000 CBR 2005 PISTE (7600 km - 8000 euros)
» [vds]Honda CBR 600 RR 2005
» Problême stator 1000 cbr 2005
» problème pompe essence cbr 1000 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: