Bonjour , j aimerais avoir de l aide car je suis pas mécano et mon cbr ne démarre plus ! Le problème est que j'ai démonté et rechargé ma batterie , et depuis que je l ai remonté je n entend plus le bruit de la pompe à essence lorsque je met le contact. Le démarreur se lance normalement mais la moto demarre pas ! Je ne comprends pas. pouvez vous me conseiller ? Merci
sim59 Pilote
Bonjour , j aimerais avoir de l aide car je suis pas mécano et mon cbr ne démarre plus ! Le problème est que j'ai démonté et rechargé ma batterie , et depuis que je l ai remonté je n entend plus le bruit de la pompe à essence lorsque je met le contact. Le démarreur se lance normalement mais la moto demarre pas ! Je ne comprends pas. pouvez vous me conseiller ? Merci
salut :D tu peut passer par la case presentation s'il te plait
patm69 cbr addict
Nombre de messages : 2311 Age : 65 Localisation : Ampuis rhône alpes Date d'inscription : 30/04/2012
Bonjour, effectivement je me suis pas présenté ! 😊je suis l heureux propriétaire d un cbr 1000 repsol de 2005 depuis un an et j'ai 35 ans et j habite dans le 62! Oui sim59 j ai vérifié les fusibles qui se trouve sur le côté avant gauche et coupe circuit est bien sur ON.
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: http://www.cbr-world.com/t28596-probleme-pompe-essence-cbr-1 Dim 19 Fév 2017 - 17:38
salut et bienvenue .mettre les sujets sur les post adequates et je dirais fusibles aussi.y en a a l arriere aussi
sous la selle mais suis pas sur pour le 2005 en tout cas pas loin de la batterie .la prochaine fois tu pose sur le bon post t aura beaucoup plus de reponse .bon deja regarde sous la selle ou sinon histoire de pas demonter des pieces pour rien tu pose ta question sur "conseille technique "voilou bertrand . ton faisceaux electrique est en vue eclaté sur bikes parts