| Besoin d'un avis amortisseurs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'un avis amortisseurs! Jeu 11 Sep 2008 - 20:38 | |
| Et oui, je me tourne vers vous car on ne sait jamais! J'aimerai remplacer les amortisseurs de mon petit CB car ils ont 55 000 Kms et sont d'origine... Sauf que, je suis pas encore Euro-Millionaire, et c'est qu'un CB, j'ai trouvé ça sur EBay, d'après vous, ca peut etre comment? Moi je pense pas que ca puisse etre pire que l'origine, un peu plus rigide j'espere... Lien Ebay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un avis amortisseurs! Jeu 11 Sep 2008 - 21:14 | |
| C'est du matériel bas de gamme chinois(c'est la cata en fait!lol).Ils font beaucoup de pieces pour monkey/dax et les amortos faut éviter.L'amortissement est catastrophique(juste un ressort)et les matériau utilisés sont de tres mauvaises qualité.Si tu casse pas les fixations au serrage,ça sera au bout d'une ligne droite ou en pleine courbe. C'est pas cher mais c'est honteux de vendre ce genre de matériel. Je suis un peu cash mais je voudrais pas que tu te fasse du mal betement avec ces m..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un avis amortisseurs! Ven 12 Sep 2008 - 7:03 | |
| - Scream a écrit:
- C'est du matériel bas de gamme chinois(c'est la cata en fait!lol).Ils font beaucoup de pieces pour monkey/dax et les amortos faut éviter.L'amortissement est catastrophique(juste un ressort)et les matériau utilisés sont de tres mauvaises qualité.Si tu casse pas les fixations au serrage,ça sera au bout d'une ligne droite ou en pleine courbe.
C'est pas cher mais c'est honteux de vendre ce genre de matériel. Je suis un peu cash mais je voudrais pas que tu te fasse du mal betement avec ces m..... +1 matos chinois c'est pas terrible... perso pas confiance... Si tu veux plus ferme, remplace les amorto d'origine par des tringles en métal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un avis amortisseurs! Ven 12 Sep 2008 - 7:50 | |
| Avis persot ta moto avec c est 55 000 km elle vaut pas l investissement a moins de trouver un adaptable de marque en occase qui a aps tros rouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un avis amortisseurs! Ven 12 Sep 2008 - 10:45 | |
| regarde sur le forum cb500 dudu, comme deja dis, ya une CG d'amortisseur bitubo, c'est "cher" mais sa marche fort !
en ce qui concerne ces amortos chinois, j'ai lu plus de mauvais commentaire que de bon sur le forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un avis amortisseurs! Ven 12 Sep 2008 - 12:39 | |
| ils sont beau mais c'est pas tout ça a un rôle important sur moto après c'est toi qui vois mais si en effet c'est des pièces chinoise bas de gamme avec plein de défaut ça fait peur.
A toi de voir. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un avis amortisseurs! Ven 12 Sep 2008 - 15:54 | |
| si c est chinois,moi je ne m y risquerait pas :pale: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un avis amortisseurs! Ven 12 Sep 2008 - 15:57 | |
| - HuSkY-BoY a écrit:
- Avis persot ta moto avec c est 55 000 km elle vaut pas l investissement a moins de trouver un adaptable de marque en occase qui a aps tros rouler
ouai, là par contre tu es à côté de la plaque, déjà c'est une Honda, 55 000 Km c'est pas violent... Sinon, ouai, c'est bien ce que je pensai, je connait pas du tout ce type de produit, aux vues de l'annonce ça parait ne pas etre de la me*de, ils annoncent même produit japonais (et donc pas chinois...) c'est pour ça que je voulai des avis, et c'est pas une question d'esthétique du tout, tout ce que je veux, c'est pouvoir accorder l'arriere avec l'avant comme je vais pas tarder à faire le réglage fourche... Bref, merci pour vos avis ;) ps: Choco, je sais qu'il y'a la CG groupé mais là tout de suite, les 350 € je préfére les investir dans les amortos de la bagnole... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un avis amortisseurs! Ven 12 Sep 2008 - 15:59 | |
| - HuSkY-BoY a écrit:
- Avis persot ta moto avec c est 55 000 km elle vaut pas l investissement a moins de trouver un adaptable de marque en occase qui a aps tros rouler
la mienne a 63000 et j ai fait 700 euros de frais dessus récemment et je trouve que ca en vaut le coup ;) pour les amortos peut être le mieux serait il encore de demander au vendeur si se sont des chinois car je n ai vu nul part qu il provenait de chine. je n ai rien trouvé sur cette marque sur le net _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un avis amortisseurs! Sam 13 Sep 2008 - 1:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un avis amortisseurs! Sam 13 Sep 2008 - 3:53 | |
| je suis sur qu'a la casse tu peux trouver des amortos pour cb 500 d'origine avec tres peu de km ou meme dans des annonces moto (emoto...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un avis amortisseurs! Sam 13 Sep 2008 - 5:43 | |
| - DuDu a écrit:
- HuSkY-BoY a écrit:
ouai, là par contre tu es à côté de la plaque, déjà c'est une Honda, 55 000 Km c'est pas violent...
Sinon, ouai, c'est bien ce que je pensai, je connait pas du tout ce type de produit, aux vues de l'annonce ça parait ne pas etre de la me*de, ils annoncent même produit japonais (et donc pas chinois...) c'est pour ça que je voulai des avis, et c'est pas une question d'esthétique du tout, tout ce que je veux, c'est pouvoir accorder l'arriere avec l'avant comme je vais pas tarder à faire le réglage fourche...
Bref, merci pour vos avis ;)
ps: Choco, je sais qu'il y'a la CG groupé mais là tout de suite, les 350 € je préfére les investir dans les amortos de la bagnole... C est pas question que c est violent c est surtout invendable maitenent a la limite si tu change l amorto et que tu t amorti en fesant 110 000 km la sa vaut le coups mais si c est pour la vendre dans 10 000 km vends la comme sa lol |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un avis amortisseurs! Dim 14 Sep 2008 - 11:00 | |
| mais lol il ne veut pas la vendre,il veut changer son amorto a pas cher :lol: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un avis amortisseurs! Dim 14 Sep 2008 - 12:42 | |
| - ibizared a écrit:
- mais lol
il ne veut pas la vendre,il veut changer son amorto a pas cher :lol: oui mais c est pas le premeire qui fait les frais et qui vends 6 mois plus tard loool :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un avis amortisseurs! | |
| |
|
| |
| Besoin d'un avis amortisseurs! | |
|