Salut à vous .
Je viens d'arriver sur ce fofo ( sympa d'ailleurs) que je ne connaissais pas en cherchant une réponse à ma question .
Je suis en train de refaire complètement ma vieille jument de 2001 . Après 22 ans de bons et loyaux services elle a bien droit à une petite cure de jouvence .
Mais là je suis tombé sur un os
: le fameux système de freinage Dual CBS . Efficace ....sans doute , mais côté technique , une vraie galère
.
Pour terminer il ne me reste plus qu'à changer la pompe à essence ( en attente de réception ) et surtout à purger les freins. Mais ce système est une vraie usine à gaz. J'ai fouillé un peu partout, à la recherche d'une bonne vieille revue technique qui visiblement n'existe pas . J'ai trouvé un tuto mais c'est pour une XX avec des différences notables surtout au niveau du maitre cylindre avant gauche .
Donc la question est de savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur le processus de purge?
Et mieux si l'un d'entre vous sait où je peux trouver une doc genre revue technique atelier ou tout autre document dans le genre .
Merci d'avance .
Sinon....petite idée de dernière minute
. Est-il possible de transformer un DUAL CBS en système simple , donc dissocier l'avant de l'arrière ? Si qlq'un l'a déjà fait faite signe . Merci