CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 boitier d'allumage programmable Ignitek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril74
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2023

boitier d'allumage programmable Ignitek Empty
MessageSujet: boitier d'allumage programmable Ignitek   boitier d'allumage programmable Ignitek Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 11:36

Bonjour,

L'un de vous a-t-il déjà installé ce boitier d'allumage?
https://www.devmoto.com/devmoto-solutions-electriques/materiel-electrique/boitiers-dallumage-cdi-ou-tci/boitiers-prets-a-brancher/honda-cbr-600-f/

Je me demande si ça permettrait de gommer un peu le trou qu'il y-a entre 5000 et 6000 tr/mn (bien que je pense que ce soit plus lié à la carburation)

Merci pour vos retours d'expérience si vous en avez.

Revenir en haut Aller en bas
giloks
Pieton
Pieton
giloks


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2023

boitier d'allumage programmable Ignitek Empty
MessageSujet: boitier d'allumage programmable Ignitek   boitier d'allumage programmable Ignitek Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 22:21

salut, sur la mienne je n’est pas ce problème entre 5000 et 6000 mais les carburateurs on été révisé avant la vente, ton problème vient peut être de la, cela dit, si tu monte un de ces boitiers je serai curieux de savoir si il ya un réel gain en moyen régime et au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2023

boitier d'allumage programmable Ignitek Empty
MessageSujet: Re: boitier d'allumage programmable Ignitek   boitier d'allumage programmable Ignitek Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 7:37

Merci pour ton retour.
Je suis étonné que tu n'aies pas ce creux entre 5 et 6000 tr/mn, car les essais presse et motoplanete en parlent justement.
Mais tant mieux pour toi si la tienne ne souffre pas de cette tare cheers

Si je monte ce boitier d'allumage (mais je ne le ferai pas de suite, en tout cas pas avant d'avoir trouvé des retours utilisateurs ici ou ailleurs), j'indiquerai ici mon retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier d'allumage programmable Ignitek Empty
MessageSujet: Re: boitier d'allumage programmable Ignitek   boitier d'allumage programmable Ignitek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier d'allumage programmable Ignitek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débridage CBR 1000 2010 (Sujet mai 2011) for race use
» boitier F flashé ou boitier ED
» Boîtier ABS hrc
» Boitier HRC ?
» Boitier HRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 600/650 F :: 99/00 :: Moteur-
Sauter vers: