Salut à tous .
Suite à la restauration peinture de ma X11 après avoir tout remonté sans toucher au moulin, je précise . J'ai commencé à avoir des soucis . Pour info j'ai changé la pompe à essence par une occasse , l'ancienne coupait de temps en temps, ou ne s'amorçait pas au contact.
Mon problème actuel : A la première mise en route après remontage, le voyant FI a clignoté pendant un moment par séquence de deux flashs , ensuite il s'est arrêté tout seul. J'en ai pas tenu compte plus que ça . Sinon le moteur fait des siennes , au ralenti il tourne rond, mais entre ralenti et 3500t/m c'est le bordel. Il saccade et donne des à-coups sans tenir un régime régulier , ce sont de petites variations mais très gênantes tout de même . On dirait que l'arrivée d'essence est instable . Au dernier plein pour 140km j'ai mis plus de 16l , une conso de porte avion , d'habitude c'est environ 8l pour 120km. Pas de fuite dans le circuit essence .
La revue technique pour le bête n'existant pas ,je suis obligé de faire à l'estime donc si l'un de vous a des idées sur le sujet ou déjà eu le problème , merci de filer des infos .
Bonne journée .