CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Léger bruit métallique aigu à l'accélération - voir vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
gizoneder
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2023

Léger bruit métallique aigu à l'accélération - voir vidéo Empty
MessageSujet: Léger bruit métallique aigu à l'accélération - voir vidéo   Léger bruit métallique aigu à l'accélération - voir vidéo Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 11:00

Bonjour à tous,

Un bruit est apparu récemment (il y a 200 ou 300 km) sur mon CBR 600 Pc25 de 93 - 56 000 km
Ce bruit est léger et très métallique (on dirait un bruit de pièces de monnaie ou de petites vis).
Je l'entends plus du côté gauche à l'avant du moteur (derrière le collecteur d'échappement j'ai l'impression).
Je l'entends uniquement quand j'accélère à l’arrêt et en roulant, ou quand je mets le starter à fond et que le ralenti est à 2000tr/min. On dirait un bruit de vibration métallique. Ça ne se produit que quand j’accélère, ça ne change rien si je débraye ou pas. Si je garde un régime continu ça le fait aussi.
Je vous mets la vidéo dans ce message.

Pour plus d'infos : huile ok, kit chaine ok tendu et graissé, tendeur de chaine changé il y a 1200 km car faisait du bruit (bruit complétement différent de celui-ci donc j'ai éliminé ce problème), filtre à air, filtre à huile ok changé il y a 2000 km.
J’ai resserré toutes les vis que je pouvais car je pensais à quelque chose de desserré mais apparemment ça vient d’autre chose.

Merci d'avance de votre aide


https://www.youtube.com/shorts/OUzdurVQ5Xg

Revenir en haut Aller en bas
 
Léger bruit métallique aigu à l'accélération - voir vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit metallique ligne d'echappement.
» Bruit court et métallique à l'accélération
» bruit metallique a chaud uniquement
» Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?)
» Bruit métallique (crécelle ?) à 4000 trs / CBR 1000 RR 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 600/650 F :: 91/94 :: Moteur-
Sauter vers: