Bonjour à tous & toutes....
Sur mon cbr 954 que je bichonne depuis presque un an, depuis 1 semaine, j'ai le compteur de vitesse qui d'un coup passe à zéro !!??
Les kilomètres n'augmentent plus et la consommation disparait...puis cela revient parfois...
Pour le moment j'ai testé le capteur de vitesse qui semble bon, aucune vibration ne change quoi que ce soit..., dans un sens ou l'autre...
J'avais mis au début de mon achat, un indicateur de rapport engagé.., et donc je l'ai enlevé pour brancher le capteur de vitesse en direct et cela fait la même chose..
Depuis hier, le voyant rouge de dysfonctionnement s'allume au bout d'un moment...du coup je stop la moto, je l'éteins et lorsque je redémarre il s'éteint...J'ai pensé à la soupape d'échappement puisque c'est à 7000 tr/mn qu'il s'allume mais ce soir en rentrant du taf, rebelote, je n'ai plus de vitesse...donc je rentre trankil et me dit que je vais pourvoir tester le capteur de vitesse mais arrivé devant chez moi, le compteur indique de nouveau la vitesse!! AAAArRRRRRR! je fais donc demi-tour et pousse la moto pour voir et là rien !!! la vitesse reste écrite et pas de voyant rouge qui s'allume...
je ne comprend pas cette panne...quelqu'un aurait une idée...
Merci à vous...