Salut a tous,
Me voila, j'ai déjà parcouru en long, en large et en travers ce super forum riche d'enseignement mai en vain vis a vis de mon problème que je vais vous exposez.
Alors j'ai acquis recement ma meule donc un PC31A de 1997 avec le compteurs kilométrique qui déconne, le compte tour marche, la température également.
la description du problème: sur des cours trajet, inférieur a 20 km pas de souci,il marche nickel mais passé cette distance, l'aiguille de ce dernier descend a chaque coups de gaz, et remonte quand je ne met plus de gaz, est ce lier a la température moteur??
en tout cas ma première action a été de le démonter , nettoyer la nappe électronique, les vis les contact etc, résultat ca a l'air mieux mais pas encore ca du tout.
donc je me dirige sur le changement de tableau de bord.... toujours pareil, je remonte jusqu'au capteur, verif connecteur, démontage tout a l'air en ordre!! toujours pareil.... je ne sais plus ou contrôler a votre avis!!!
je me pose la question sur la batterie? le cdi? le régulateur? le capteur de position de papillon de gaz?
jai posez la questio chez honda et il n'on jamais vu ca??
merci de m'avoir lu deja!!