CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

noveau membre

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

noveau membre Empty
MessageSujet: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 2:35

Bonjour à tous les mordus de CBR!!!! Je m'appelle Laurent et je viens de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir discuter, découvrir et partager la passion qui nous anime toutes et tous.
Je suis de Nouvelle-Calédonie (eh oui mais à l'autre bout du monde on sait s'amuser lol).
Pour la prchaine fois, je vous montrerai qq videos et tofs de la bande de motards sous les tropiques...
Salut à tous et bonne arsouille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 5:12

cheers bienvenue a toi canak cheers mais jai un amis la bas scratch et ce language me dit queque chose noveau membre 526232
Mailman
Admin
Admin
Mailman

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 7:28

Bienvenue sur le forum du CBR l' ami !!! cheers cheers

tu es ici chez toi !!! ;)
http://cbr-world.com
Invité
Invité

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 7:53

bienvenu cheers
Invité
Invité

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:11

bienvenu sur cbr world internationale noveau membre 526232
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:16

oui, bienvenue, et merci pour ce bon parfum des iles cheers . vivment les images... :twisted:
Invité
Invité

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:55

bienvenu à toi Laurent cheers

Vivement les tofs
Invité
Invité

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:07

Bienvenue à toi Laurent !

super le forum s'agrandit dans le monde entier et puis la nouvelle calédonie, c'est plutôt chouette pour passer nos vacances !! lol!
Invité
Invité

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:17

salut a toi et bienvenue
Invité
Invité

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:43

cascapuce a écrit:

super le forum s'agrandit dans le monde entier et puis la nouvelle calédonie, c'est plutôt chouette pour passer nos vacances !! lol!
+1 Ca c'est le soleil tout ça!
Soit le bienvenu ici!!
a+
Invité
Invité

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:43

salut et bienvenu parmis nous....et t'aurais pas oublié de nous dire ce que tu as comme moto lol!
Invité
Invité

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:56

noveau membre 561911 bah ouai tien scratch c quoi la meule noveau membre 526232 une kimco lol!
Invité
Invité

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:07

cascapuce a écrit:

oui mais bon si tu veux y aller en moto noveau membre 34315
Invité
Invité

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:27

daniel a écrit:
cascapuce a écrit:

oui mais bon si tu veux y aller en moto noveau membre 34315

Je te rassure, je suis pas blonde, ma soeur travaille à air france !!!! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:57

tu peu pas avoir un prix de groupe???
salut la nouvelle caledonie sa dois etre trop cool amuse toi bien ici et oublie pas les tofs de ta belle noveau membre 526232
Invité
Invité

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:09

Bienvenue à toi, ami passioné :P

Bonne idée ca, on va venir passer les vacances chez toi :lol: parceque moi aussi je bosse à Air France ;)
Je vais souvent venir scouater lol!
Invité
Invité

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:10

IAORANA et bienvenue!!!!!!!!!!

Moi je suis de l'autre côté en Polynésie Française TAHITI, donc à bientôt peut être pour un trip dans les îles ;)
Invité
Invité

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:59

Bon avec Alokine, on s'occupe des billets noveau membre 561911 , j'espère que tu as un peu de place pour nous accueillir lol!
Invité
Invité

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:59

Petite précision, l'A380, on le met en service en 2009, donc, ca serait sympa que tu rallonge ton jardin Suspect , histoire qu'on face pas trop de chemin entre la descente d'avion et chez toi lol! lol!
Invité
Invité

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:40

noveau membre 526232 et toxicbike fait mes amitiés noveau membre 28038 a toute la bande et a fab en particulier et n'oublier pas de mettre vos toffs de motard fétard. noveau membre 23881 nan sans rire c dure de vous suivre lol! je parlai de la mousse noveau membre 561911
Contenu sponsorisé

noveau membre Empty
MessageSujet: Re: noveau membre   noveau membre Icon_minitime

noveau membre
Page 1 sur 1